5.0 étoiles sur 5 Parfait! Vous ne le regretterez pas!
Publié il y a 13 mois par Linda

3.0 étoiles sur 5 Confort et sécurité
Siège auto qui représente à la fois la sécurité et le confort,petit bémol par rapport à la qualité des coutures de la capote qui se sont défaite au bout de 2jours,je n'ai pas pour autant renvoyé le produit car pas le temps,j'en avais besoin et c'était pas bien gênant
Publié il y a 7 mois par leeloo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait! Vous ne le regretterez pas!, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Auto Groupe 0+, 1 (0 13 kg) Pebble Total Black Collection 2014 (Puériculture)
Je suis ravie de cet achat, bien qu'au départ j'hésitais a cause de son prix. A vrai dire c'est qu'en tant que nouvelle maman je redoutais de réussir à sortir seule avec mon bébé mais cet équipement est idéal: facile à utiliser, léger, confortable pour bébé, et en plus joli comme tout! Avec la Zapp Xtra de Quinny en complément, plus rien ne me retient pour sortir et nombre de mamans tombent raides dingues de ma poussette et m'abordent pour me demander la marque!!! :)))

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 février 2013
je suis très satisfaite de ce produit je le recommande, très pratique avec sa base isofix pour plus de sécurité
la livraison a été rapide

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 août 2014
Très bon produit, le bebe s'y sent très bien. Il est très joli. Il s'adapte à ma poussette Quinny zapp Xtra. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2014
Super produit. Confortable et très joli. Leger. Assez large pour que mon bébé puisse garder son lange orthopédique dedans, ce qui est agréable. Ma voiture n a pas d isofix donc je trouve qu avec juste la ceinture ca bouge un peu de gauche à droite mais ca va. Je pense acheter la base pour notre 2eme voiture qui en est équipé. Bon produit en tout cas

5.0 étoiles sur 5 bien penser et tres pratique!, 7 juillet 2014
On m a offert ce siege cosy pour la naissance de mon petit bout, il est super pratique quoique un peu lourd... Mais c est un sacre luxe de ne pas reveiller le bonhomme des que je sors de la voiture, j ai juste a l enclencher sur l embase pour le mettre dans la voiture ou sur la poussette quinny pour le balader quand je fais des courses et le tour est jouer! Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Au top, 30 mai 2014
Super article, confortable pour bébé . Sécurisé et facile à utiliser. Je le recommande avec la poussette quinny buzz ou autre de la marque.

5.0 étoiles sur 5 Bébé confort, 7 mai 2014
Très bon produit fiable confortable
Je recommande cet article de grande qualité je m'en sert pour la voiture ainsi que la poussette

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 5 mai 2014
Le Pebble est un siège auto 0+ de très grande qualité, confortable, pas trop lourd, facile à manipuler... bébé est en sécurité, bien calé, et s'endort à chaque fois! Livraison OK (4 jours).

4.0 étoiles sur 5 Siège confort, 15 mars 2014
Ce siège est très confortable, joli et assez léger.
De plus, il est très sécurisant et facile à clipser sur la quinny.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 sécurité et praticité, 2 mars 2014
il est léger, et très pratique. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Le fait de pouvoir le placer sur la base Isofix ou de l'attacher avec une ceinture de sécurité permet une utilisation vraiment simple.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›