le 29 juillet 2013
Je suis ravie de cet achat, bien qu'au départ j'hésitais a cause de son prix. A vrai dire c'est qu'en tant que nouvelle maman je redoutais de réussir à sortir seule avec mon bébé mais cet équipement est idéal: facile à utiliser, léger, confortable pour bébé, et en plus joli comme tout! Avec la Zapp Xtra de Quinny en complément, plus rien ne me retient pour sortir et nombre de mamans tombent raides dingues de ma poussette et m'abordent pour me demander la marque!!! :)))
le 30 décembre 2013
Nous avons obtenu ce cosy sur Amazon a un prix bien inférieur à celui proposé dans les boutiques spécialisées. Il correspond tout à fait à ce que nous recherchions.

Il est très léger, maniable et s'installe facilement en voiture.

Notre bébé a l'air d'être installé confortablement et il est aisé de l'attacher. Des cale-bébés amovibles permettent au siège d'évoluer en fonction de la taille de l'enfant. L'ensemble inspire confiance en terme de sécurité.

Le pare soleil intégré est pratique et permet aussi de protéger bébé du vent et de la pluie lorsqu'on le transporte jusque la voiture (mais pas pour une longue promenade, dans ce cas préférer la housse en plastique).

Nous utilisons en plus des adaptateurs qui permettent de fixer le siège sur la poussette Bugaboo caméléon3.

Ce cosy nous sert pour notre voiture secondaire ou pour les grands parents occasionnellement. Dans le véhicule principal nous utilisons un siège auto Opal de Bébéconfort mais nous trouvons que pour un tout petit, la position dans le Pebble est préférablecar il est plus allongé. De plus la fixation est bien plus simple dans le Pebble.

Pour nous c'est un cosy parfait.
le 21 avril 2014
Super produit. Confortable et très joli. Leger. Assez large pour que mon bébé puisse garder son lange orthopédique dedans, ce qui est agréable. Ma voiture n a pas d isofix donc je trouve qu avec juste la ceinture ca bouge un peu de gauche à droite mais ca va. Je pense acheter la base pour notre 2eme voiture qui en est équipé. Bon produit en tout cas
le 6 février 2013
je suis très satisfaite de ce produit je le recommande, très pratique avec sa base isofix pour plus de sécurité
la livraison a été rapide
le 30 août 2014
Très bon produit, le bebe s'y sent très bien. Il est très joli. Il s'adapte à ma poussette Quinny zapp Xtra. A recommander
le 28 janvier 2014
Siège auto qui représente à la fois la sécurité et le confort,petit bémol par rapport à la qualité des coutures de la capote qui se sont défaite au bout de 2jours,je n'ai pas pour autant renvoyé le produit car pas le temps,j'en avais besoin et c'était pas bien gênant
le 1 mars 2014
Très bon cosy très confortable
Seule petite bémole c'est le tissus qui fait office de capuche ( très fin donc j'ai un doute sur la durabilité dans le temps )
Très belle ensemble avec un pousette quinny buzz
le 2 mars 2014
il est léger, et très pratique. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Le fait de pouvoir le placer sur la base Isofix ou de l'attacher avec une ceinture de sécurité permet une utilisation vraiment simple.
le 20 décembre 2014
Je suis contente que mon bébé soit confortablement installé et ce, même en hiver, quand il est couvert de plusieurs épaisseurs de vêtements. Ce siège est assez large pour que bébé ne soit pas serré en hiver.
le 20 décembre 2014
Excellent siège auto pour notre petite !
Installation très rapide (< 30secondes) et sécurisée. Réglage très rapide des bretelles
Compatible bien sûr avec la poussette, très pratique