5.0 étoiles sur 5 Excellente étude!
Publié le 5 juin 2011 par Chacha

1.0 étoiles sur 5 NUL
Je croyais acheter le texte de Molière intégral ,mais ,ce n'est pas le cas , c'est uniquement un ouvrage de travail sur l'oeuvre ... j'ai dû acheter ,en plus ,le livre avec le texte ....!!!!
Publié il y a 22 mois par Lucette

5.0 étoiles sur 5 Excellente étude!, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole des femmes - Molière (Poche)
Ce livre est absolument parfait, il permet à tous de découvrir beaucoup d'informations complémentaires (étude des personnages, résumé des chapitres, thèmes abordés, lectures analytiques, étude des registres, étude de l'oeuvre dans son contexte historique, politique, biographie très détaillée de l'auteur...). Personnellement, mon fils devait présenter cette oeuvre au bac, il a eu 17/20 grâce à ce livre! Je vous le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 AIDE, 17 mai 2014
tres pratique pour l'approfondissement d'une œuvre;; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

5.0 étoiles sur 5 cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bie, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molière, L'école des femmes (Poche)
cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.cet article convient bien à la demande. cet article convient bien et article convient bien à la demande.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour comprendre le livre, 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 31 octobre 2011
C'est un très beau livre. Je suis contente de l'achat et je le conseille sans réserve. L'expédition a été très rapide avec aucune surprise. A renouveler sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 19 septembre 2012