le 13 novembre 2012
Assez déçue par la qualitée ,boutons tous tombés lors des premiéres utilisation..un peu limite vu que l usage est déstiné a de très jeunes enfants...et très mal étudiée,elle ne passe pas en machine..très très pratique avec un nouveau né qui régurgite régulièrement...sinon on ne peut lui repproché le fait d être très chaude et simple d utilisation.
le 4 mars 2014
Impeccable. Je met bébé dans le cosy et directement dans sa chancelière. Pas besoin de manteau ainsi on ne réveille pas bébé dès que l'on va quelque part ou que l'on rentre. j'ouvre un peu la chancelière pour qu'il n'est pas trop chaud c'est tout.
le 27 janvier 2014
Tres beau et tres chaud pour bebe des la naissance confortable et la petite fleur broder met son charme au fond noir claire
le 17 mai 2014
j'adore car plus besoin de réveillé bb qd on s'en va et tiens vraiment chaud!!!je ne m'en sépare plus!!! MERCI
le 22 avril 2014
Je me disais que ça ne servait à rien, et oh comme je suis heureuse de l'avoir achetée.
Pas besoin d'habiller bébé chaudement pour sortir, ça tient très chaud, super pratique dans les magasins.
Facile à installer et à enlever.
Il est indiqué que ça ne passe pas en machine, je l'ai quand même mis en mode délicat à 40°, et pas de soucis.
le 26 septembre 2013
PRODUIT PRATIQUE CAR ON N'EST PAS OBLIGE DE METTRE LE PILOTE AU BEBE, PAR CONTRE IL SE LAVE SEULEMENT A LA MAIN ET CELA N'EST PAS PRATIQUE QUAND BEBE REGURGITE, QUE MAMAN TRAVAILLE ET QUE L'HIVER LE LINGE MET UN PEU DE TEMPS A SECHER.
le 14 décembre 2013
Très pratique car parfaitement adapté au cosy, tient bébé bien au chaud comme dans un cocon, surtout si comme ma puce bébé gigote et ne garde aucune couverture sur les jambes ! Juste dommage que ça ne passe pas en machine...
le 20 avril 2014
super pour garder mon futur bébé au chaud. s'installe parfaitement. tout à fait conforme a la description du produit. livraison impeccable car meme reçu plus tot que la date prévue
le 25 décembre 2013
Ce produit est juste parfais ma fille de trois mois peut venir partout avec nous elle as tout le temps chaud plus besoin de batailler a lui mettre ces gros manteau pas du tout pratique . facile a laver et en plus beaucoup moins cher sur amazone que en magazin tres satisfaite
le 17 février 2014
Très pratique : le bébé est bien au chaud sans que l'on ait besoin de trop le manipuler. Seul petit reproche : la chancelière ne monte pas très haut si bien que le cou de bébé n'est pas bien protégé.