5.0 étoiles sur 5 super!
Publié le 31 janvier 2012 par akoustika

2.0 étoiles sur 5 SANS PLUS RIEN D'EXCEPTIONNEL
les cousinets au niveau de la tete sont plutot genant car ils ne sont pas reglables, alors en hivert avec la doudoune ou un blonson a veste, l'enfant se sent tres vite enfermé.
La position incliné se met avant d'avoir assi l'enfant.
Sinon tres joli et tres facile a attacher.
Publié il y a 16 mois par GOMES CECILE

5.0 étoiles sur 5 super!, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Auto Groupe 2, 3 (15 36 kg) Rodi Air Protect Total Black Collection 2014 (Puériculture)
Trouvant ma fille de 3 ans et demi trop à l'étroit dans son siege auto groupe 1/2 de meme marque, j ai opté pour celui ci parmis les nombreux sièges groupe 2/3 proposés et en suis totalement satisfaite : Rapport qualité prix excellent, siège confortable, passe ceinture et réglages de la hauteur de l'appui tete permettant une parfaite adaptation à la morphologie de l'enfant, et petit plus: le siège est maintenu au niveau de l appui tête évitant à celui ci de se balader quand personne n'est dedans. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Pas mal... par contre c'est du vrai black;-), 20 septembre 2012
Possesseur d'un Bébé Confort Moby pour mon aîné, je voulais qq chose d'approchant pour le cadet... Pas déçu, les 2 sièges se ressemblent énormément en encombrement, forme...etc. Quelques années d'écart, donc qq petites améliorations (rembourrage un peu meilleur - à confirmer après plusieurs mois d'usage, un petit système pour retenir le siège avec l'appui tête, un système de basculement - à manipuler à vide, quelle idée...).
Enfin bon, ça tient la route, et mes 2 gremlins seront correctement assis pour quelques années encore.
Quant à la couleur, je m'étais habitué au gris du moby, disons que le black du Airprotect sera moins salissant.
Au passage, merci Amazon pour le prix raisonnable de 129 euros comparé aux quasi 180 euros demandés en magasin généralement. Effrayant !

5.0 étoiles sur 5 Tellement convaincus que nous en achetons un second, 16 mars 2013
Notre fille de 2 ans et demi commençait à être à l'étroit dans son siège auto.
Le choix du siège 2, 3 n'a pas été facile compte tenu des nombreuses marques, nombreuses options, différences de prix.
Ce siège bébé confort avaient de très bons commentaires utilisateurs mais également aux crash tests, nous avons donc craqué.
Le prix est en plus raisonnable.
Notre fille s'est sentie à l'aise tout de suite, la ceinture ne la gène pas, le siège se met en place facilement et se déplace facilement.

Nous pensions acheté une gamme en dessous pour la seconde voiture... mais on s'est dit qu'à ce prix là, on pouvait privilégier la sécurité de notre fille sans complexe.

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 1 octobre 2012
Réception du produit particulièrement rapide. Installation plus que facile, enfant très bien installé. SUPER!!! Très bon produit! Les enfants sont bien installés, en sécurité et les parents sont rassurés!!

5.0 étoiles sur 5 SIEGE AUTO BEBE CONFORT RODI AIR PROTECT, 20 avril 2012
Ce siège auto est de très bonne qualité, très bonne finition. Très bon rapport qualité prix. Cet article peut être acheté sans aucun souci. A recommander sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 mai 2013
Celine Marx (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je le trouve peu encombrant, sécurisant, discret, et de bonne qualité.
Bien que je ne l'ai pas depuis longtemps, j'en suis très satisfaite et ne lui ai pas encore trouvé de défaut.

2.0 étoiles sur 5 SANS PLUS RIEN D'EXCEPTIONNEL, 8 avril 2013
La position incliné se met avant d'avoir assi l'enfant.
Sinon tres joli et tres facile a attacher.

2.0 étoiles sur 5 confort de l'enfant non performant, 22 août 2013
Le dossier n'est pas rembourré, il est inconfortable.
Je déconseille le produit, il fait mal au dos en particulier sur de longs trajets.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 janvier 2014
Gros avantage de ce siège auto, pas trop large. Pour nous un impératif pour pouvoir caser trois sièges dans une voiture normale. Tout en ayant une partie basse inclinable pour dormir et réglable en hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Bébé Confort - 75135941 - Siège Auto - Groupe 2, 3, 16 mai 2013
super produit, mieux que la version précédente.
le dossier reste fixé à l'assise et la ceinture coulisse super bien dans l'appui tête.