le 31 janvier 2012
Trouvant ma fille de 3 ans et demi trop à l'étroit dans son siege auto groupe 1/2 de meme marque, j ai opté pour celui ci parmis les nombreux sièges groupe 2/3 proposés et en suis totalement satisfaite : Rapport qualité prix excellent, siège confortable, passe ceinture et réglages de la hauteur de l'appui tete permettant une parfaite adaptation à la morphologie de l'enfant, et petit plus: le siège est maintenu au niveau de l appui tête évitant à celui ci de se balader quand personne n'est dedans. Je recommande!
le 20 septembre 2012
Possesseur d'un Bébé Confort Moby pour mon aîné, je voulais qq chose d'approchant pour le cadet... Pas déçu, les 2 sièges se ressemblent énormément en encombrement, forme...etc. Quelques années d'écart, donc qq petites améliorations (rembourrage un peu meilleur - à confirmer après plusieurs mois d'usage, un petit système pour retenir le siège avec l'appui tête, un système de basculement - à manipuler à vide, quelle idée...).
Enfin bon, ça tient la route, et mes 2 gremlins seront correctement assis pour quelques années encore.
Quant à la couleur, je m'étais habitué au gris du moby, disons que le black du Airprotect sera moins salissant.
Au passage, merci Amazon pour le prix raisonnable de 129 euros comparé aux quasi 180 euros demandés en magasin généralement. Effrayant !
le 9 janvier 2014
Gros avantage de ce siège auto, pas trop large. Pour nous un impératif pour pouvoir caser trois sièges dans une voiture normale. Tout en ayant une partie basse inclinable pour dormir et réglable en hauteur.
le 1 octobre 2012
Réception du produit particulièrement rapide. Installation plus que facile, enfant très bien installé. SUPER!!! Très bon produit! Les enfants sont bien installés, en sécurité et les parents sont rassurés!!
le 22 août 2013
Le dossier n'est pas rembourré, il est inconfortable.
Je déconseille le produit, il fait mal au dos en particulier sur de longs trajets.
le 26 janvier 2016
Nous avons acheté simultanément un Rodi Air et un Rodi Fix pour 2 voitures (dont une équipée de sièges isofix). La différence de qualité est étonnante entre les deux modèles aux prix quasi identiques. Le Rodi Air fait vraiment plus cheap et inconfortable, beaucoup moins rembourré au niveau de l'assise. Il suffit d'appuyer légèrement la main pour être du contact du plastique. Alors imaginez un enfant de + de 18 kilos assis dessus pendant un long trajet...
le 6 mars 2014
Siège confortable, ma fille est bien calée. Par contre le passage de ceinture de sécurité ne coulisse pas très bien
le 18 janvier 2014
Très bon siège de très bonne qualité très léger mais dur pour les petites fesses des enfants. A réserver pour les petits trajets.
le 14 mai 2013
Simple et confortable facile à installer juste à poser très adaptable pour un enfant de 4 ans et en plus évolutif pour un groupe 2/3 et le confort d'un bébé confort
Super rapport qualité prix , 20 à 30 € (si c'est pas + chez aubert) moins cher qu'en magasin !!!
le 10 décembre 2015
CONFORME AU DESCRIPTIF ET VISUEL
CONFORTABLE SOLIDE FACILE D INSTALLATION
POUR L INSTANT NE L AI PAS FIXE AVEC LE SYSTEME ISOFIX CAR VL NON EQUIPE
A VOIR DANS LE TEMPS
POUR L INSTANT MON FILS EST BIEN DEDANT
ET LE MODE REGLABLE EST SYMPAS

Voir toutes les 2 questions avec réponses.