4.0 étoiles sur 5 Super mais trop chère, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Nacelle Groupe 0 (0 10 kg) pour Buzz et Moodd, Coloris au choix (Puériculture)
La nacelle est vraiment super. Elle s'adapte parfaitement à notre poussette Buzz. J'entends par parfaitement qu'elle se place facilement et s'enlève facilement.

Le bébé est très bien dedans, aussi bien en déplacement que pour bercer le petit lapin dans la maison.

Le point négatif, c'est horriblement cher pour ce que c'est. Deux morceaux de plastique, un peu de mousse et de tissus, bref c'est bien trop cher.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 mai 2013
Nacelle de très bonne qualité. Je ne l ai pas encore essayé mon bebe n est pas encore arrivé. Se positionne facilement dans la voiture.

4.0 étoiles sur 5 contente, 17 novembre 2014
Délai de livraison respecter, bon matériaux, un peu plus compliquer à assembler mais on y arrive, autrement je ne l'ai pas encore testé car bébé n'est pas encore là mais à première vu plutôt pratique!