VINE VOICEle 13 octobre 2011
"Le vin en 80 questions" est le titre le plus généraliste de cette géniale collection "Les livrets du vin".
Pierre Casamayor répond avec talent aux 80 questions de l'amateur sur la culture de la vigne; les terroirs et leurs typicités; le vin et l'étiquette; la garde et l'appréciation dans le temps; les accords mets et vins.

Bien sûr, ces 80 thèmes sont initiatiques. Il convient d'aller plus loin dans vos thématiques de prédilections.

Retenez que Pierre Casamayor est un excellent pédagogue du monde du vin.

J'aime vraiment cette collection
le 6 janvier 2013
Ce livre répond à pas mal de questions que l'on
se pose au sujet du vin. A recommander.
Je l'ai offert pour Noël.