Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 14 avril 2010
Est-il utile de préciser que je suis un passionné et un inconditionnel de la "Petite Reine"? Les rayons de soleil de L. Nucéra sont, pour faire simple, éblouissants de beauté et de magie. A la lecture, nous nous retrouvons avec lui à vélo sur les routes et nous flânons à ses côtés lors de ses nombreuses et riches visites. Au delà des kilomètres parcourus à bicyclette dans ce beau pays appelé France, on découvre le message d'amour tendre qu'il distille à sa femme. Nucéra est un amoureux de la vie vraie, des plaisirs et des épreuves sensuellement palpables. Et puis, et puis... quel style, quel somptueux langage! Cet ouvrage est un régal à déguster en mordant à belles dents! Il y a du Rabelais chez cet homme; c'est flamboyant!
le 8 janvier 2013
Dieu qu'elle érudition, mais trop de références tuent les références pour plagier trop de citations tuyent la citation..... on adhère néanmoins au voyage