Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 23 avril 2015
l histoire est belle, bien écrite. On s attache vite aux personnages, les deux héros ont du caractères je ne me suis pas ennuyée :) et les descriptions des lieux fait rêver je me suis facilement imaginé la plantation en Jamaïque puis le palais en Inde.
le 7 septembre 2014
Ce livre est passionnant, belle histoire d'amour et d' aventures que l'on vas d'couvrir à travers les personnages principal et les secondaire. Je ne suis pas déçu de mon chois de lecture que je recommande
le 19 mars 2013
La maîtresse du rajah est tout simplement magique. On voyage de Londres, a la Jamaïque pour finir en Inde. Les personnages sont attachant et les réparties entre Jefford et Madison sont tout simplement super. Je le recommande vivement.
le 21 juillet 2008
Histoire captivante avec des personnages qu'on quittent à regret. Pour tous les amateurs de romans romantiques.
le 25 septembre 2010
Ce livre n'est pas le plus représentatif du style de RMR, mais néanmoins passionnant et toujours très bien écrit. Il y a moins de violence moins de haine mais toujours de l'amour passionné et contrarié entre deux amants à fort caractère, des personnages secondaires très attachants, une intrigue troublante, de beaux paysages exotiques à travers la Jamaïque et l'Inde à l'époque coloniale... Bref, un très bon moment de lecture !
le 16 décembre 2014
un dépaysement complet pour cette belle histoire riche en rebondissements
lecture prenante, difficile d'éteindre son kindle sans connaitre la fin ,
le 14 septembre 2014
Je n'ai pas été déçue, c'est bien un roman de Rosemarie rogers, de l'amour,des sentiments, des personnages attachants et en plus un dépaysement exotique!
le 16 septembre 2014
Il y a beaucoup de rebondissement s , l' action et de sentiment !Tout ce qui faut pour tenir en haleine
le 27 septembre 2014
Ce roman est plein de sensibilité, de fraîcheur et nous fait voyager entre trois continents ( Europe, Caraïbes et Indes), dans un passé pas très lointain.
Il dévoile aussi les différents modes de vie dans lesquels vivent les protagonistes en fonction des lieux où ils se trouvent.
Il est bien écrit, d'une écriture fluide mais assurée qui en facilite la lecture et la rend très agréable.
J'ai passé un bon moment de fin d'été en le lisant.