5.0 étoiles sur 5 un contenu incroyablement utile

3.0 étoiles sur 5 interessant mais début un peu long
Publié le 13 septembre 2007 par aurélie

5.0 étoiles sur 5 un contenu incroyablement utile, 5 février 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que se passe-t-il en moi ? Mieux vivre ses émotions au quotidien (Poche)
dans la série du "développement personnel", ce livre est de loin ce que j'ai pu lire de meilleur. Loin des bons conseils superficiels habituels, ce livre donne vraiment une compréhension de soi, bien rédigé, clair et très lisible. merci beaucoup à l'auteur d'avoir écrit ce livre dans ce domaine si méconnu et pourtant si essentiel des émotions

5.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse, 25 avril 2003
Par Un client
Ce livre est une clef, un repère. C'est la première fois que le résumé du livre est vrai. On se remet vraiment en question en se posant les bonnes questions.. On ne lit pas passivement le livre, on en est acteur. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 L'EXCELLENCE DE L'EMOTIONNEL, 30 juin 2003
Je remercie chaleureusement Isabelle Filliozat de nous offrir un ouvrage si riche non seulement en terme de connaissance de l'émotion, mais surtout en précision par rapport à un vécu émotionnel.La justesse de ses mots touche, car on sent que c'est enraciné dans une expérience personnelle et que toute initiation à la quête de soi passe par ce chemin Merci.

3.0 étoiles sur 5 interessant mais début un peu long, 13 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que se passe-t-il en moi ? : Mieux vivre ses émotions au quotidien (Broché)
La premiere partie du livre qui décrit les émotions est selon moi un peu longue et difficile, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé sur ce plan, la partie sur le milieu professionnel ne me concerne pas et la partie sur le couple m'a plus interessée sans me passionner, je pense que ce n'est pas le meilleur ouvrage d'Isabelle Filliozat, je recommande plutôt Fais-toi confiance, plus interessant selon moi!

4.0 étoiles sur 5 interessant, 12 août 2009
J'ai trouve ce livre assez interssant pour le developpement personnel, mais il est egalement important de garder a l'esprit que c'est un livre "de base" et pratique (meme si la theorie y prend une part importante). L'interet est qu'il est ponctue d'exemples qui permettent de mieux mettre les concepts en perspective, meme si parfois les dits exemples sont un peu caricaturaux. Bref s'il n'est pas indispensable, je pense que vous trouverez un certain nombres de cle pour vous aider dans votre introspection.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 juin 2006
Ca se lit bien mais je n'ai pas été emballé par ce livre. Je trouve que l'auteur aborde le sujet de manière superficiel. Les exercices ne sont pas réalistes et à mon avis difficilement applicable. Si vous vous intéressez aux émotions, lisez plutot la force des émotions de Lelord et André.

5.0 étoiles sur 5 Filliozat, 24 janvier 2013
Du grand Filliozat pour qui la connait, l'émotionnel accessible à tous, l'émotionnel cohérent, et logique.
Je recommande l'achat et bien sûr, je recommande l'auteure.

4.0 étoiles sur 5 que se passe t-il en moi, 10 décembre 2012
petit livre facile lire, je le parcours avec intérêt, très bien pour le prix
à avoir quand on veut comprendre ses émotions

5.0 étoiles sur 5 FILM MAGNIFIQUE, 2 décembre 2011
Produit en très bon état. Je le conseil aux gens qui comme moi se cherche et doute d'eux-même. Il aide réellement à travailler sur soi et à prendre conscience de certaines choses.

5.0 étoiles sur 5 Super, ce livre!, 10 septembre 2006
Comprendre nos réactions, nos émotions pour mieux les gérer. Un livre qui aide vraiment. Il faut jouer le jeu, faire les exercices et répondre aux questions. Après, on comprend beaucoup mieux soi-même et les autres.

Que se passe-t-il en moi (Psy-Santé)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat