le 20 juin 2012
"Les lettres de mon moulin" est un incontournable classique. Son format de poche et ses dessins permettent à tout un chacun de se plonger dans l'univers de Daudet de façon pratique et ludique.
le 7 janvier 2014
plus que parfait; service remarquable, ne changé rien à vos méthodes.
le délai annoncé à même été anticipé.
la qualité des prduits correspond bien à la descrition
le 5 juillet 2011
Le livre "Les lettres de mon moulin" ne correspond en rien à ce que j'attendais. Je voulais un album à couverture cartonnée, avec de beaux dessins, mais en fait il s'agit d'un livre de poche. Etant "fana" des livres d'Alphonse Daudet, je n'ai peut-être pas su exprimer ma demande. J'hésiterai maintenant à commander un livre selon votre description.