5.0 étoiles sur 5 Génial
Le début est un peu ennuyeux mais il reste super ! J'ai vraiment aimée ce livre et je vous conseille de l'acheter !
Publié il y a 8 mois par Christelle Fournier

3.0 étoiles sur 5 SANS PLUS
Ma petite fille n'a pas été très emballée par ce livre. Peut être qu'elle le trouvera plus adapté avec 2 ans de plus. En attendant elle l'a rangé dans sa bibliothèque
Publié il y a 1 mois par aGN7S CALVEZ

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où j'ai voulu devenir populaire (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juillet 2010
Etant une grande fan de Meg Cabot je n'ai pas hésiter une seconde ! Et je ne suis pas déçue du voyage ce livre est tout simplement super ! :) Drôle, Emouvant , Facile à lire je n'ai mis que 3 jours à le lire et je vous le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 janvier 2014
Très bon livre pour ado
Ma fille adore et facile à lire avec des caractères assez gros.
A recommander
Merci amazon les délais un jour ouvré bien respecté

5.0 étoiles sur 5 whaouhhhhh, 12 juin 2007
j'adore trop ecrit tres simplement pour que tout le monde comprenne c'est un beau livre sur l'amour amical mais aussi l'amour tout court ou comment devenir populaire dans un monde ou l'erreur est inhumaine . a lire absolument !!!

4.0 étoiles sur 5 Livre jeunesse sympa!, 28 février 2011
Livre qui se lit très vite de par les chapitres courts mais aussi la simplicité de la narration.
J'ai beaucoup aimé ce livre, cependant ayant 25 ans, je pense qu'il est plutôt destiné aux adolescentes.
Je me suis quand même retrouvée dans certaines situations de Steph!
On ne s'ennuie pas avec ce livre, à recommander!

3.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, 20 mai 2015

5.0 étoiles sur 5 Trop cool!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où j'ai voulu devenir populaire (Bloom) (Format Kindle)
J'ai vraiment A-D-O-R-É! C'est trop bien,humour, amour et sentiments:) pour ceux qui aiment ces trois critères, ce livre est fait pour vous!

3.0 étoiles sur 5 Je recommande, 31 août 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Je le recommande pour les jeunes adolescentes qui rentre en 6 ème ( comme moi ).

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 29 juillet 2006
alors ce livre il es genial !!!! je le recommande a tous les filles ados puisk il parle des sentiments en vers des persones et en + il es bien marrants. je trouve ke l'aureur ecri super bien aussi . je me sui regalée a lire se livre et je le recommande a toute

4.0 étoiles sur 5 Se lit d'une traite !, 17 août 2012
Très bon livre pour adolescente qui parle d'un sujet toujours très apprécié chez nous, lectrices : la quête à la popularité !

A lire d'urgence :)