5.0 étoiles sur 5 captivant
c'est le premier roman d'Odile Weulersse que j'ai lu, j'avais 11 ans, et par la suite j'ai lu tous ses autres livres, c'est dire s'il m'a plu !
Publié le 22 décembre 2002 par Just Me

3.0 étoiles sur 5 aventure pharaonique
Publié le 11 mars 2011 par David W.J.

5.0 étoiles sur 5 captivant, 22 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pilleurs de sarcophages (Poche)
ce livre nous raconte l'histoire de Tetiki, petit garçon qui vit au temps où pharaons et dieux egyptiens régissaient toute vie. Tetiki va être pris dans un tourbillon d'aventures, ou des mystères vont surgir dans l'ombre des pyramides et des secrets seront percés, mais cela au péril de sa vie. les aventures de ce jeune garçon sont captivantes et on a bien du mal à poser le livre avant d'avoir lu la dernière ligne... un régal pour les enfants !

5.0 étoiles sur 5 J'etais en sixieme..., 29 novembre 2003
...Lorsque ma prof de francais nous fit lire "Les Pilleurs de sarcophages". Je lisais deja pas mal de livres mais cest le premier a m'offrir une aventure dont je me souviens encore aujourd'hui. Je l'ai relu et il n'a y a pas a dire : pour de jeunes lecteurs, ce livre est un tresor. Il donne gout a la lecture tout en eveillant l'imagination grace a une epopee en egypte ancienne. Je vous le conseille vivement, meme aux plus ages.

4.0 étoiles sur 5 excellent !!!!!, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pilleurs de sarcophages (Poche)
A peine arrivé et déjà lu ......
Mon fils de 9 ans a adoré ce livre, il attend les autres de la série avec impatience......

4.0 étoiles sur 5 Bon, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir. cet un ouvrage passionnant et très bien documenté.; Je recommande sa lecture à tous ceux qui sont passionnés de mystères.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils adore toute la collection, vraiment adapté pour son age, l'histoire est raconté de meilleure attrayante ce qui fait que l'enfant est vraiment content de lire

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour donner le goût de l'histoire à des pré-ados, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 11 ans l'a lu avec intérêt et captivé par les aventures du jeune garçon pendant l'antiquité égyptienne. Il veut la suite.
Ce livre faisait partie d'une liste de livres à lire pendant les vacances d'été, avant l'entrée en 6eme.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de chevet, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très intéressant avec un vocabulaire riche. Permet effectivement d'enrichir son vocabulaire.
La lecture du livre nous embarque dans une belle histoire.
Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 super ..., 1 mars 2010
j'ai lu ce livre car la prof de français de mon fils lui a demandé de le faire ... du coup pour l'aider je l'ai fait en parallèle ... ce roman m'a plu ... cela m'a fait replongé à l'époque où je lisais les Christian Jacq à tout va !!! bonne intrigue .. j'espère qu'il va plaire à mon fils (qui a 11 ana)

3.0 étoiles sur 5 aventure pharaonique, 11 mars 2011
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce livre peut trouver un public qui a envie de lire une aventure en Egypte pharaonique mêlant à l'action des détails sur le mode de vie de l'époque. Personnelement en tant qu'adulte je ne trouve pas que c'est un bon livre. Il y a beaucoup de ressemblances avec le très bon roman de Waltari "Sinoué l'Egyptien" et énormément d'improbabilités. Le style n'est pas particulièrement agréable, les personnages superficiels; mais encore une fois, malgré ces défauts, il peut séduire son public.

4.0 étoiles sur 5 belle aventure au temps des Pharaons, 6 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre était destiné à mon fils qui est en 6e. Comme il est dyslexique, il ne peut pas le lire seul, c'est moi qui lui ai lu. Nous avons bien aimé ce livre qui mèle aventure et contexte historique (pas trop "lourd"). Mon fils n'a néanmoins pas aimé la fin, trop rapide à son goût.

ARRAY(0xa8e7b378)

Les pilleurs de sarcophages
Les pilleurs de sarcophages de Isabelle Dethan
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat