3.0 étoiles sur 5 Un peu léger pour un dictionnaire, 29 octobre 2011
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Electronique Anglais-Français (Electronic Dictionaries t. 7) (Format Kindle)
Il est vrai que ce dictionnaire est pas cher mais il est un peu léger surtout si vous maitriser pas trop bien l'anglais. Lorsque par exemple vous tombez sur une phrase où il y a un verbe irrégulier que vous ne connaissez pas, il va vous indiquer tous les verbes correspondants et ensuite vous devrez rechercher le verbe à l'infinitif pour enfin avoir la traduction. Pour moi, je pensais que c'était un dictionnaire très complet et qu'en un clic sur mon kindle je pouvais avoir de suite la traduction. De plus, il ne reconnais pas certains mots et des fois ces mots sont plutôt communs.

2.0 étoiles sur 5 peu exploitable en dictionnaire kindle, 2 décembre 2011
beaucoup de mots ne sont pas reconnus, y compris des mots simples et la plupart du temps il est nécessaire d'entrer dans la définition complète (ce qui implique des manipulations) pour avoir la définition du mot, car il en définit une déclinaison; par exemple pour le mot "sprinkled", il définit "sprint" et il faut entrer dans le dictionnaire, re saisir le bon mot. Au final, j'ai moins de mal avec un dictionnaire de définition en anglais, utilisable sans toutes ces manipulations.

3.0 étoiles sur 5 Raisonnable, 8 novembre 2011
Ce dictionnaire est creé a base de wiktionary.org. Il connaît plus de 118.000 mots anglaises - c'est bon, mais ce n'est pas "plus de
1.000.000". Le dictionnaire ne reconnaît pas les mots dès qu'ils sont au pluriel ou dans des formes fléchies. Son prix est très raisonnable.