4.0 étoiles sur 5 M'en fous, j'assume
Publié le 18 novembre 2011 par Ouhman

2.0 étoiles sur 5 UN DIGIPAK? PAS POUR MOI!!!
Un album surprenant, avec plusieurs bonnes pistes. Malheureusement, il est présenté dans une pochette digipak. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas acheté, et j'espère que de plus en plus de consommateurs feront de même. l'industrie nous a déjà assez imposé ces digipaks, depuis trop longtemps d'ailleurs. Nous n'en...
Publié il y a 15 mois par DJ2K

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 M'en fous, j'assume, 18 novembre 2011
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Mordre dans un gros hamburger en sirotant un soda, rendre à la jolie bibliothécaire le dernier Marc Lévy, ou passer devant son supérieur avec la Soupe aux choux dans les mains... Autant d'occasion de ressentir un sentiment de honte, à laquelle se mêle parfois la révolte. Après tout, pourquoi rougir ? Parce qu'on est indigne d'une élite invisible, ne jurant que par les grands vins, les auteurs prestigieux et les films certifiés regardables par les Cahiers du Cinéma ? On a le droit de goûter à tout, et même le droit de tout apprécier, y compris ce qui est simple, non ?

Alors voilà : j'aime bien les chansons de "Coeur de Pirate", et je trouve cet album aussi réussi que le précédent. Il y a notamment dans l'édition Limitée un morceau trop court, avec un air de trompette plaintif, que je ne me lasse pas d'écouter. Dans l'ensemble, Béatrice Martin parvient à trouver de jolies mélodies qui restent agréablement en tête, sans compter qu'elle est trop chou quand elle les chantonne avec sa petite voix à la Disney ! Bien sûr, on ne comprend que la moitié des paroles, car elle articule très mal, mais peu importe, on y devine de jolies histoires d'amour, qui empêchent l'hiver de venir trop tôt nous geler le moral.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon moment ... bien trop court !, 11 décembre 2011
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
On retrouve avec délice les mots sirupeux de Beatrice, et l'on se régale de ses textes, de cette sonorité groovy et un peu old fashion apportée à cet album.
On perd des arrangements au piano par rapport à l'album précédent mais les nouvelles sonorités renouvelle agréablement cette musique qui ne tombe pas dans le piège de l'album miroir qui serait une copie du précedent.

Un seul regret, c'est bien trop court ! seulement 40mn de musique ... arf combien de temps faudra t il pour avoir une nouvelle dose, dommage car en live l'artiste interprete pas mal de chansons (des reprises principallement) qui ne sont pas dans ses albums ...

Et n'oubliez pas d'aller voir Coeur de Pirate en live c'est vraiment là que le groupe excelle et que la fusion avec le public est totale !

5.0 étoiles sur 5 beatrice martin, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
cest le plus bel album d'une artiste depuis plusieurs années
les textes et les mélodies sont géniaux

encore bravo

jespere que cela va continuer

4.0 étoiles sur 5 Une réussite, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Un album a avoir. Coeur de Pirate ne change pas, un vrai plaisir d'écouter ces titres. A quand le prochain album ?

4.0 étoiles sur 5 Coeur de Pirate, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Un bon cd d'un très bonne artiste, des titres en anglais, d'autres en français, joli livret ... des chansons d'amours brisées, romantiques et profondes avec la belle voix de coeur de pirate

5.0 étoiles sur 5 Un timbre de voix particulier, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Artiste canadienne que j'ai découvert par hasard sur les ondes radios. Ses textes sont bien écrits sa voix très particulière m'a beaucoup plu, je suis fan.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Après l'avoir écouté, je trouve que cet album est encore mieux que le précédent (qui était déjà selon moi une franche réussite).
Je ne citerai pas de morceau que j'ai spécifiquement apprécié, car ils y sont presque tous!

5.0 étoiles sur 5 supère, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
J adore cette artiste elle a une voix remarquable et ces textes sont sympas.je recommande ce cd et aussi son 1er album.

5.0 étoiles sur 5 Bonne achat, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Ce a eté une achat super, j'aime la musique de Coeur de Pirate, ce cd est aussi bon que le premier. "Cap Diam." c'est ma chanson preferée!

5.0 étoiles sur 5 Excellent album !, 7 août 2013
Mais je le savais déjà, c'est la raison pour laquelle j'ai acheté l'album.

En plus, le téléchargement en mp3 est des plus simples, stockage sur Amazon et sur mon ordinateur, mais il est possible de mettre ses titres où l'on veut et ça c'est un plus indéniable !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Blonde
Blonde de Coeur De Pirate (CD - 2012)