5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Non seulement cette compilation est une très bonne sélection, mais la qualité technique est présente. Écoute stéréo parfaite au casque Bluetooth, vaut mieux qu'une ordonnance en cas de blues ou d'insomnie nocturne !
Publié il y a 13 mois par Pragmaticus

3.0 étoiles sur 5 un large choix
Une idée de cadeau sympa et peu de chances de décevoir avec ce CD car le choix est varié. Je n'aime pas tous les CD et j'ai des préférés mais certains sont vraiment sympas!
Publié il y a 2 mois par virginie12

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Grands Tubes Chansons Francaises (5 CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Tubes très connus, 4 juillet 2014
J'avais envie d'entendre les chansons de ma jeunesse ; pas déçue du tout ; c'est super. Je l'écoute en boucle !

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment sur des chansons connues, 23 juin 2015
A part quelques unes que je ne connaissais pas, des chansons qui ont fait partie de notre quotidien. Et puis 5 cd pour ce prix, c'est très raisonnable. Aucun regret pour cet achat offert à un monsieur qui a retrouvé avec plaisir des tubes sur plusieurs générations.

3.0 étoiles sur 5 un large choix, 22 mai 2015

3.0 étoiles sur 5 Coffret sympa sauf la qualité sonore., 15 juin 2015
Chansons d'hier et d'aujourd'hui assez varirées mais la qualité sonore parfois pas terrible (l'effet de compression du mpg3).
Pour la beauté des textes oui.

4.0 étoiles sur 5 fast delivery, 10 avril 2015
good quality. Lot of variation. Finally a compilation with (also) modern works, not just the classic 20's and 70's. Recommended

5.0 étoiles sur 5 super, 1 janvier 2013
Lanier Michel (Nord de la France) - Voir tous mes commentaires
les grands comme les plus jeunes ont apprécié cette compilation. Le choix des morceaux est judicieux. Il y en a pour tous les goûts.