Format: CD|Modifier

le 28 juillet 2009
C'est excellent : achetez-le !
...
Pas assez explicite ?

Déjà, nous sommes ici dans la chanson à texte. Quel texte ? C'est une bonne question. Mais c'est un album à écouter comme un Crâne Pas T'Es Chauve des Marcel, un Moderne des Jambons, un Plante Un Arbre de la Chanson du Dimanche ou les Nonnes Troppo.

Ensuite, musicalement c'est plutôt variété-rock, ce qui devrait plaire à un large auditoire. Bien sûr, on va me dire qu'il y a des tas d'artistes dans ce registre (Grégoire, Christophe Maé, Carlos), mais c'est pas pareil : on s'en rend bien compte dès la 1ère chanson (Le Café) puis la 2nde (Le Crépi) et puis ça n'arrête plus.

Enfin, c'est leur dernière chance d'être disque d'or, alors faites-leur plaisir, quoi !
le 4 juin 2014
J'étais sur téléchargement MP3 il y a 5 titres bonus et pas des moindres. Je clique sur l'option "acheter la version CD pour xx,xx Euros". Mais le lien ne pointe pas sur la version CD contenant les titres bonus. Quelle déception à la réception du CD. Ça me fait mal de mettre une seule étoile à ce bon album mais c'esyt pour moi le seul moyen d'alerter.
le 3 juillet 2010
Groupe très sympa , qui ressemble un peu aux Fatals Picards mais en moins rock !
Bcp de bons jeux de mots qui font sourire , une mélodie entrainante , bref c'est sympa et rafraichissant !
le 9 décembre 2010
Avec leur verve parodique, Oldelaf et Monsieur D. nous font passer un excellent moment avec des chansons enjouées et variées, qui méritent le détour.
le 21 août 2009
C'est pas vraiment de la variet' mais un peu quand même,pas de la chanson à texte mais un peu quand même,ni rock,ni vraiment pop...Oldelaf est un ovni! C'est extrêmement drôle et bien pensé (meilleur et plus fin que la chanson du dimanche,que j'apprécie aussi).C'est vraiment à écouter surtout les jours de blues!....
le 3 janvier 2014
Fan d'Oldelaf!!! Des textes irrésistibles, pleins d'humour et pourtant très réalistes!! Des musiques bien rythmées qui restent dans la tête!! Merci, ça fait du bien!!
le 3 septembre 2014
Du très très bon Oldolaf et de son compère préféré. C'est mon 4 ème album et je ne regrette rien, non rien de rien.
Le niveau de paroles est à la hauteur.
le 25 décembre 2013
CD très sympa