5.0 étoiles sur 5 aide à la compréhension d'une pièce, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil d'une oeuvre : Andromaque, Racine (Poche)
Pas toujours évident de déméler le pourquoi du comment. Surtout lorsque l'on a 14 ans et que l'on est en 3ème. La pièce a été appréciée par l'ado mais les quesions de lecture n'étaient pas simples à comprendre. Le profil de l'oeuvre a été d'un grand secours. Il situe la pièce, détaille les personnages et démêle l'intrigue. Un précieux petit livre.

5.0 étoiles sur 5 Profil d'une oeuvre, 11 décembre 2011
Très utile pour les collégiens, aussi bien que les lycéens. Bon outil pour mieux comprendre l'oeuvre et à revoir avant un contrôle.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour comprendre le livre, 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Arrivé à temps ! Sauvé !, 21 juin 2013
Ce profil d'ouvre est arrivé exactement au bon moment et m'a permis de préparer mon travail en toute sérénité. Sauvé !

5.0 étoiles sur 5 avis sur le profil, 16 février 2013
ce livre a bien servi à notre fils qui est en 3ème et qui avait une fiche de lecture conséquente à réaliser pour son cours de Français