5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je recommande, très bon produit, coupe parfaite, correspond à mes attentes
Vous voulez un produit qui dure dans le temps, achetez ce produit et vous ne serez pas déçu
Publié il y a 7 mois par sylvie

2.0 étoiles sur 5 Trop léger
Beaucoup trop léger et trop fragile car il se déchire assez facilement, sinon la coupe est très bien faite et enveloppe très bien le corps et protège bien.
Publié il y a 13 mois par zebulon

2.0 étoiles sur 5 Trop léger, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 impérméables de pluie, panchos avec capiuches / lavable jusqu'à 20° (Sports Apparel)

2.0 étoiles sur 5 mal fini, 4 juillet 2014
un des imperméables ne ferme pas ,les pressions ne sont pas fixées et tombent des que l'on sort de l'emballage.
Tres fragile.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 octobre 2014
Qualité pas extraordinaire mais pour le prix on ne peut en attendre plus. Par contre déçue par la couleur, au lieu d'un bleu nuit (comme sur la photo) j'ai reçu 2 ponchos bleus flashy !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2014
Je recommande, très bon produit, coupe parfaite, correspond à mes attentes

1.0 étoiles sur 5 One Star, 29 novembre 2014
Très fragile, s'est déchiré au deuxième usage.

5.0 étoiles sur 5 resumé d'un achat, 19 juillet 2014
je sui entièrement satisfaite de mes ponchos qualité prix bien je les prends toujours avec moi en voiture ou en vélo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 décembre 2013
Bon rapport qualité / prix.
Je cherchait un "truc" depuis longtemps pour sortir rapidement dans le jardin sans avoir à me vêtir de pied en cape et sans avoir à m'encombrer d'un parapluie, et bien, j'ai trouvé !