5.0 étoiles sur 5 La parfaite coque
Une superbe protection pour mon Macbook Pro que ce soit sur le plan esthétique ou encore "protecteur". Livraison très rapide. Seul bémol: le Macbook est un peu plus lourd avec cependant je recommande vivement cet article à tout ceux qui souhaitent avoir un Macbook intact et stylé !
Publié le 8 septembre 2012 par StudenT

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Produit conforme aux attentes et solide. Mais attention, les petites ouvertures situées en bas laissent passer des impuretés qui rayent ensuite le mac. Pensez donc à décrocher la coque régulièrement pour le nettoyer.
Publié il y a 14 mois par Claire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La parfaite coque, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : mCover A1278 Aqua Coque de protection de haute qualité en polycarbonate / couverture pour MacBook PRO 13,3" (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 la coque ideal, 17 avril 2012
j ai été ravie de revoir cette coque bleu qui protege mon ordinateur,en lui offrant un nouveau look!
les ouverture sur le coter pour les entrées sont bien définie ce qui n est pas tjs le cas.
MERCI

4.0 étoiles sur 5 Excellente protection pour le Macbook, 25 mars 2012
Va parfaitement à mon Macbook pro et protège efficacement. Les petits pieds qui élèvent un peu l'ordinateur sont aussi très sympa pour un meilleur confort à l'écriture.

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 24 juillet 2014
Se place très facilement sur mon ordinateur.

Fait bien son job :
- protège mon mac des rayures
- ne pèse pas trop lourd
- est esthétique
- les pieds permettent à la batterie de ne pas surchauffer et offrent un meilleur confort pour la saisie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 février 2014
LZS "LZS" (London, United Kingdom) - Voir tous mes commentaires
Pas de surprise, le produit est exactement tel quil a été décrit et offre une bonne protection - en même temps qu'un peu de couleur

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2014
S'adapte parfaitement au mac book pro 13" . Esthétique et pied antidérapants. Bonne aération et accès à toutes les prises du Pc . La coque a un touchez anti dérapant.

4.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 31 août 2013
Coque de très bonne qualité. Protège mon ordinateur depuis plus d'un an et l'ordinateur est comme neuf. A conseiller pour ceux qui veulent protéger leur mac

4.0 étoiles sur 5 trés correct, 15 août 2013
coque trés pratique et facile à installer, petit bémol pour les deux petits patins ronds en caoutchouc qui se décollent mais cela ne gêne pas, par contre elle est équipée de deux pieds arrières relevables, ingénieux pour l'aération du mac,
bon rapport qualité prix!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 août 2013
Conforme à la description et très pratique.
Les pattes en dessus permettent de sur-élever l'ordinateur ce qui facilite le traitement de texte.

Parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›