5.0 étoiles sur 5 parfait
un peu de retard pour la réception mais toujours tenu au courant donc bien.
Pour le produit impressionnant des découpes dans le placo un vrai bonheur droit régulier parfait.
les accessoires sont les même que Bosch donc pas de soucis pour acheter de nouvelles lames de scie.

Aucun regret je recommande.

Un petit...
Publié il y a 21 mois par Saad Yangui

3.0 étoiles sur 5 basique mais efficace
Permet malgré sa conception basique donc fiable une utilisation sur les travaux inaccessible , il manque cependant des accessoires pour compléter son efficacité
Publié il y a 16 mois par Michel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil Outil oscillant multifonctions 1470 200W avec 2 feuilles abrasives, accessoires de ponçage, 2 lames F0151470AA (Outils et accessoires)
un peu de retard pour la réception mais toujours tenu au courant donc bien.

Aucun regret je recommande.

Un petit bémol manque une boite de rangement mais facile à trouver sur votre site.....

4.0 étoiles sur 5 Impec!, 15 décembre 2012
Reçus le jour ou j'en avais besoin,impeccable!!
Bon produit efficace pour un prix sympa,en plus les accessoires Boch vont dessus.
Le tout avec une livraison rapide merci Amazone.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire supplémentaire, Skil F0151470AA Outil oscillant multifonctions 200 W, 21 février 2013
SEGALL Michael (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Acheté sur Amazon. Première évaluation: Motif de l'achat: La bonne réputation de SKIL et le prix parmi les plus bas pour ce type d'outil. A première vue, solide et lourd. Très lourd et très bruyant, ce qui est la raison des quatre étoiles au lieu de cinq. Finition acceptable, mais ce n'est pas du Bosch. Le moins: un minimum d'accessoires. On peut se demander si l'achat d'accessoires (il accepte les accessoires Bosch) ne finit pas par le rendre presque aussi cher que les autres...

Seconde évaluation, quelques semaines plus tard: Évaluation positive aussi. L'outil fait son travail très correctement. Qualité principale: compatibilité avec la multitude d'accessoires conformes au standard Bosch pour ce genre d'outil. J'ai acheté des accessoires CEL (voir mon évaluation à ce sujet) nettement moins chers que leurs équivalents Bosch d'origine et auxquels j'ai attribué cinq étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Skil F0151470AA Outil oscillant multifonctions 200 W, 17 mai 2013
Alain Spor "Alain SPOR" (Ugine, France) - Voir tous mes commentaires
Je trouve dommage le prix exorbitant des accessoires. La pochette est presque au prix de la boite complète avec la machine. C'est le système des lames de rechange d'un rasoir, c'est lamentable.

3.0 étoiles sur 5 basique mais efficace, 31 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 décembre 2013
Pour le prix, je m'attendais à ce genre d'outils. Trés peu de rechanges mais les produits Bosch sont compatible, donc aucune difficultée pour trouver en magasin . Outils tres simple d'utilisation, mais un peu bruyant. Il fait tout de meme le bonheur de mon mari....!!!

5.0 étoiles sur 5 Outillage, 12 août 2013
Remarquable et très utile pour les bricoleur.
C'est pas du matériel de pro, mais sa dépanne très bien.
De plus, les accéssoires bosh vont dessus.

3.0 étoiles sur 5 Outil pratique, 27 mai 2013
C'est un outil Pratique surtout pour couper dans les coin où faire un trou sur mesure au plafond par exemple, câble bien long sauf un petit inconvénient, le bruit.

4.0 étoiles sur 5 Mon avis, 19 décembre 2012
j'ai reçu l'objet hier, et j'ai directement recoupé le plancher que j'avais mal placé , l'appareil est assez robuste mise a part le faite que la lame que j'ai utilisée est déja usée ce qui est somme toute normal
En résumé, je suis satisfait et je conseille ce produit a tous ceux qui ne veulent pas investir +

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 mars 2014
délai et qualité , très pratique à utiliser mais l'ensemble est incomplet il faut acheter des outils supplémentaires
ce qui est très satisfaisant c'est la rapidité de livraison