5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot
Pour 20€ c'est parfait, l'appareil est petit et léger, bien protégé dans son étui.
Une led intégrée le long de la tête permet d'y voir clair la nuit, l'écran bleuté est lisible.
Publié il y a 15 mois par Vacuum

3.0 étoiles sur 5 mano numérique
le produit est bien pour un contrôle de pression, il est précis. je les contrôler sur colonne à mercure. le seul petit problème c'est pour le dégonflage des roues, il manque un petit bouton sur la tête du contrôleur pour pouvoir dégonfler la roue que vous contrôler.
Publié il y a 17 mois par Martial MASSY

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 22 janvier 2014
Vacuum (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus (Automotive)
L'embout tourne à 360° pour permettre de s'adapter a la position de la valve, une pression ferme donne la lecture instantanée de la pression, j'avais peur que ça fasse perdre de la pression à chaque vérification, il n'en n'est rien si on est bien en face de la valve.
Concernant le "bouton" opposé à la valve qui permet de dégonfler en cas de pression trop forte, ça n'est pas du tout un bouton mais une empreinte fixe qui une fois introduite dans la valve la dégonfle jusqu'a ce qu'on arrête d'appuyer avec.
Il est possible de mémoriser ses pressions pour l'avant et l'arrière mais c'est un simple mémo enregistré sur l'écran ça ne sert à rien d'autre, pas de signal visuel ni sonore si la pression constatée est au dessus ou au dessous, rien.
On peut régler l'appareil pour 'PSI' ou 'BAR' selon l'unité voulue.
Un signal 'Lo' apparait si les piles sont trop faibles, il s'agit de 2 CR2032.
Attention toutefois a un point : l'étui fourni est relativement souple, suffisament pour appuyer sur la touche allumant la diode , si vous le laissez un peu comprimé sous une selle de moto par exemple, la pile se vide toute seule (vécu)...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit de qualité, 24 mars 2013
Produit simple, pratique, bien pensé, fourni avec un bel étui.
L'embout de valve orientable est très bien pensé et permet une adaptation très facile, c'est rarement le cas sinon.
L'affichage est très lisible, le produit semble bien de bonne qualité de fabrication.
Mais malheureusement aucune certification de calibration ou même de caractéristique de précision n'est indiqué, ça pour moi c'est vraiment regrettable pour un produit de sécurité...
Ceci dit pour être sûr de ce produit j'ai été comparer avec un manomètre certifié, la précision affichée est bien identique (à 2,2 bars),

4.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Manomètre numérique, 16 septembre 2013
Très bon matériel, précis, avec boitier semi rigide.
Précision sur certain commentaire, il permet bien de dégonflé le pneu.
Regarder bien sur la tête de l'appareil, rotatif, de l'autre coté du contrôle de pression.

3.0 étoiles sur 5 mano numérique, 6 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Désolé Mr. AmazonBasics, mais..., 28 mai 2014
... l'appareil n'est pas conforme aux spécifications annoncées : la fonction "Purge d'air", est décrite comme possible PENDANT la lecture de pression... Ce qui est faux, car il faut arrêter la lecture, retourner la tête de lecture pour utiliser l'empreinte fixe, laisser fuir l'air et enfin refaire une mesure ! Pas facile dans ce schéma d'obtenir la bonne pression !!!

Et pourtant, c'est une fonction fondamentale qui motive la décision de s'équiper d'une jauge afin de pallier les déficiences des jauges des stations-service...

Cette fonction est bien mentionnée dans le "petit" manuel d'utilisation sous "fine-tune tire pressure with air-bleed function", mais sans aucune explication...

Je considère donc qu'il s'agit de spécifications mensongères, tant qu'Amazon, avec lequel j'ai pris contact à ce sujet, n'aura pas réglé le problème...

5.0 étoiles sur 5 Manomètre numérique pour pneus, 8 octobre 2013
Bonjour, J'ai acheté ce produit parce qu'il était bien noté par de nombreux utilisateurs. Il est effectivement parfait, pratique à utiliser, il est d'une bonne fabrication avec en plus un bel étui. Pour l'essentiel, c'est-à-dire, pour la pression des pneus, j'ai eu l'occasion de comparer sa mesure avec un autre appareil bien réglé et le résultat était comparable. A conseiller à l'achat. Cordialement. Christian.

4.0 étoiles sur 5 Produit convenable, 28 juillet 2014
J'ai pris ce produit malgré les quelques critiques lues.
Je m'en sers pour mes pneus de kart et franchement il marche très bien.
Effectivement le système de dégonflage et un ergot fixe de l'autre côté de là où on gonfle.
Avec la tête rotative ça marche très bien.
Il faut juste prendre le coup de main pour bien mettre en place l'embout de gonflage mais après c'est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 aussi fiable qu'un manometre classique, 6 octobre 2014
Ayant comparé classique et numérique les valeurs sont les mêmes donc il est précis !!! pas de défaut sinon le prix u peu élevé pour ce que c'est . Et je confirme qu'on peut bien dégonfler , il faut utiliser l'empreinte comme expliqué dans un avis déjà posté ici, certe c'est manuel pas avec un bouton.

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais contrairement à l'annonce, ne permet pas de dégonfler le pneu, 7 avril 2013
Cet appareil a une excellente finition et est facile à utiliser. Les chiffres sont grands et faciles à lire. Il paraît précis et les mesures sont reproductibles.
La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles est que contrairement à l'annonce, il n'est pas possible de l'utiliser pour soulager un excès de pression. Le bouton chromé est purement décoratif.

5.0 étoiles sur 5 Super manomètre !!!, 10 mars 2014
Très bon manomètre et surtout super costaud et très très bien fini et avec sa tête pivotable au top pour des accès difficile et sa petite lumière incorporé .

Au top !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›