Cliquez ici undrgrnd Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bests Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 janvier 2013
L'alliance parfaite de rangers au confort de chaussons! Ce n'est pas indiqué dans le descriptif mais Geox lance une ligne de chaussures garantit waterproof dans les pires conditions, et ces chaussures en font parties.
le 6 mars 2013
Souples, légères, étanches , confortables. Que demander de plus ?
J'ai eu l'occasion de les utiliser par temps de pluie, effectivement elles sont étanches , mais mes marches sous la pluie n'ont pas duré plus de 10 minutes ; à confirmer lors de "pataugeages" plus longs...

Chaussant du 42, j'ai commandé du 42 : pas de souci de correspondance de taille.
le 8 décembre 2013
Chaussures correspondant à mes attentes. Aucun problème particulier a relever donc le commentaire reste court. Après c'est du verbiage pour terminer.