5.0 étoiles sur 5 Moi
L'alliance parfaite de rangers au confort de chaussons! Ce n'est pas indiqué dans le descriptif mais Geox lance une ligne de chaussures garantit waterproof dans les pires conditions, et ces chaussures en font parties.
Publié il y a 23 mois par Moi

3.0 étoiles sur 5 j'aime
Chaussures correspondant à mes attentes. Aucun problème particulier a relever donc le commentaire reste court. Après c'est du verbiage pour terminer.
Publié il y a 12 mois par JAMY

5.0 étoiles sur 5 Moi, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Fiesole Abx N, Chaussures montantes homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Ravi !, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Fiesole Abx N, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Souples, légères, étanches , confortables. Que demander de plus ?
J'ai eu l'occasion de les utiliser par temps de pluie, effectivement elles sont étanches , mais mes marches sous la pluie n'ont pas duré plus de 10 minutes ; à confirmer lors de "pataugeages" plus longs...

Chaussant du 42, j'ai commandé du 42 : pas de souci de correspondance de taille.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 8 décembre 2013