4.0 étoiles sur 5 Les Indiens au secours de la science
Un excellent ouvrage de vulgarisation ! Etienne Klein possède l'art de stimuler la "libido sciendi"...
Il nous propose d'abandonner les utopies destructives du scientisme et de la technoscience au profit d'une utopie constructive.
( Critique complète sur mon blog "L'or des livres")
Publié le 10 février 2009 par Emmanuelle Caminade

1.0 étoiles sur 5 Contre les poncifs à la mode
Contre les poncifs à la mode que l'on véhicule sans prendre jamais le soin de les vérifier à la source

[...]
Publié il y a 2 mois par Grand Portail Thomas d'Aquin

1.0 étoiles sur 5 Contre les poncifs à la mode, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galilée et les Indiens : Allons-nous liquider la science ? (Broché)

[...]

4.0 étoiles sur 5 Les Indiens au secours de la science, 10 février 2009
( Critique complète sur mon blog "L'or des livres")

2.0 étoiles sur 5 Caractères inadéquats, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galilée et les Indiens: Allons-nous liquider la science ? (Format Kindle)
Le contenu et la valeur du propos de l'auteur n'entre ici aucunement en ligne de compte mais bien l'utilisation d'une police ou d'un jeu de caractères qui ne tient pas compte des lettres accentuées et de certaines ponctuations traduites par des caractères illisibles sur le format "kindle" du livre. Très ennuyeux à la lecture. Très mauvais point pour Amazon !!!!!!!