5.0 étoiles sur 5 Très bien
Jolie , fonctionnelle , légère ....elle m'a déjà valu pas mal de compliments et moi ...je ne porte plus qu'elle ....correspond à mes attentes!
Publié il y a 11 mois par jean-luc

1.0 étoiles sur 5 Article non reçu à la date prévue
Je suis désolé mais je n ai pas reçu la montre commandée .Je ne peux donc pas évaluer ce produit .J espère qu elle ne s est pas égarée ou perdue dans le transport
Publié il y a 4 mois par THIERRY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Blacks - 680021 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 31 décembre 2012
Très belle montre et contrairement à d'autres montres bracelet assez long. Un grand bravo à toute l'équipe d'Amazon et aux livreurs. L'article était annoncé après le 24 Décembre et je l'ai eu le 24 Décembre. J'ai donc pu la donner pour Noël. Merci beaucoup

1.0 étoiles sur 5 Article non reçu à la date prévue, 25 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 11 août 2014
Excellent rapport qualité/prix, bel écran et beau poignée. Se porte facilement avec un costume ou une tenue détendue.
Belle idée de cadeau.