5.0 étoiles sur 5 Grosse surprise
Alors là, je ne m'y attendais pas mais j'ai été très agréablement surprise par la quantité d'informations utiles de ce livre.

Publié le 28 avril 2010 par CéCé

2.0 étoiles sur 5 Je regrette mon achat
On s'attendrait a trouver un ouvrage pratique des conseils simples mais la lecture est longue et la synthèse des "bons plans" n'est pas évidente, même pour un esprit aguerri...
Publié il y a 13 mois par Ktie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Grosse surprise, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons Plans anti-cellulite des paresseuses (Broché)

Fan de la collection "Les paresseuses", je pensais trouver tous les conseils que tout le monde connaît (boire de l'eau faire de l'exercice, manger équilibré), mais ça va beaucoup plus loin et vraiment, je le recommande.

Comparé à certains livres écrits par des "experts" celui-là est au moins aussi utile, avec une touche d'humour en plus.

5.0 étoiles sur 5 Tres instructif, 13 juillet 2010
Livre très complet, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien construit et renseigné. Les conseils sont simples à mettre en oeuvre au quotidien. Le style du livre est dynamique et encourage à se mettre en action !

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!!, 15 décembre 2010
Nausicaa (Brie Comte Robert, IDF) - Voir tous mes commentaires
Une fois plongée dedans... on en ressort pas ! lol !
Ce livre est très agréable, marrant à lire ! Tout est expliqué, vraiment tout ! Termes médicaux, définitions, pourquoi a t-on de la cellulite (pas que les rondes) ? comment la prévenir, la diminuer et s'en débarrasser (il ne faut pas attendre quelle s'installe pour la combatre !). Quelle alimentation a préscrire/proscrire? Quels sport ?...Bon, je ne vous dit pas tout ! A recommander aux paresseuses !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas forcément fort ciblé, 1 juin 2011
Favennec - Voir tous mes commentaires
Très épais et contenant beaucoup d'infos, y'a pas à dire point de vue qualité prix, on est vraiment très bien servi!

Le seul petit bémol pour moi c'est que ce livre pourrait aussi très bien s'appeler "le régime des paresseuses" car au fond ce livre traite surtout de l'alimentation, propose quelques exercices et méthodes mais ne vous assurera pas de vaincre la cellulite. D'ailleurs le livre "le régime des paresseuses" est écrit par le même auteur.

Mais tout de même ça reste une excellente base pour comprendre son organisme, finalement en le lisant on se sent plus du tout honteuse... On se dit juste que c'est la nature comme ça et que combattre la cellulite c'est un peu "vain".

Ca se lit vite et très facilement, avec une bonne dose d'humour et de compréhension et avec une étude des cas par cas selon sa physionomie. Il est très bien pensé.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 octobre 2011
Izquerdo (france) - Voir tous mes commentaires
N'étant pas adepte des salles de sport ni suffisamment motivée pour payer une année d'abonnement pour une salle de sport. C'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour me muscler et m'affiner. Je suis très satisfaite de ce livre, les exercices sont simples et bien expliqués.

5.0 étoiles sur 5 enfin une synthese de l'essentiel a savoir, 28 août 2013
D. berger "Flober" (lyon France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons plans anti-cellulite des paresseuses (Format Kindle)
Enfin un livre quui explique clairement tout ce qu'il y a a savoir sur la cellulite. Simple et clair. J'ai déjà lu plein de choses, mais soit c'était trop complexe soit trop succint. Là c'est clair et on sait ce qu'il y a a faire.

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'à s'y mettre!, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons plans anti-cellulite des Paresseuses (Broché)
Un condensé d'infos très utiles... Je pensais en savoir beaucoup mais j'ai appris des choses en lisant cet ouvrage pas du tout ennuyeux dans les bras de mon canapé.
Assez motivant comme ouvrage, je le conseille, rapport qualité/prix, rien à dire!

5.0 étoiles sur 5 Des informations précieuses, 20 juillet 2012
J'ai acheté ce bouquin comme un énième bouquin sur la cellulite : Sans trop de conviction. En général, je lis, je fais des efforts qui durent 15 jours grand maxi. J'avais déjà un peu modifié mon alimentation, et j'avais très envie de m'acharner contre ce fléau. J'ai dévoré ce bouquin, je m'en suis bien imprégnée petit à petit. Les conseils sont judicieux, les explications claires. Je pense qu'il faut le prendre de la façon suivante : Comprendre son corps pour mieux le dompter.

Ce livre a été un véritable déclic pour moi. Chacun son déclencheur, le mien, c'est ce bouquin ! :)

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 mars 2012
j'ai commandé sans conviction je ne croyais pas trouver autant d'info interesssantes dedant c'est ludique et pas bête!! il fait le tour des belles soeurs !!

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 28 août 2011
Amazon Customer (France) - Voir tous mes commentaires
Cet ouvrage balaie amplement tous les « plans » permettant de combattre la cellulite même ceux qui ne sont pas efficaces.
Y a plus qu'à...
En prime de nombreuses pointes d'humour qui égaient le sujet et qui de dénature pas le sujet de ce livre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les bons plans anti-cellulite des paresseuses
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat