le 22 décembre 2011
"Mini-livre", certes très petit (10 X 13 cm) de 89 pages, mais bien illustré et bien expliqué.
Acheté pour accompagner un bonsaï Carmona et l'offrir à Noel.
le 14 janvier 2013
Son format "mini" déçoit un peu, bien que les fiches techniques soient assez complètes dans l'ensemble, ce mini livre fait directement pensé à une édition pour enfants ...
le 31 mai 2012
pour DÉBUTANT PEUT AIDER MAIS RESTE UN PEU LÉGER QUAND MÊME Je regrette pas de l avoir prit en kindle j investirai vraiment dans des livres plus performants plus tard
le 11 septembre 2011
J'ai offert un bonsaî à une amie et j'ai glissé ce livre ,pas cher et qui répondra à ses questions sur la conservation de la plante