Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mai 2012
Livre sympa à lire mais n apportant pas grand chose à ce que l on sait déjà. Éviter les graisses, boire de l eau et faire de l activité!!! On connaît déjà le letmotiv!!! Quelques recettes à faire mais sans plus
le 12 juin 2014
J'imaginais pas ça du tout comme ça. Mais plutôt avec des dessins de soledad à l'intérieur, bcp de couleur.. enfin une manière plus ludique de faire à manger.

Certes les recettes ont l'air simple à réaliser.. mais le livre ne ressemble pas à quelque chose de très fun à l'intérieur.

à voir

mais ça reste un bouquin de cuisine lambda sans illustrations ou couleurs :/

il est très petit, c'est pratique, mais ça en fait un pavé compact, je pense qu'un livre plus grand avec une recette à gauche et une page d'illustration à droite de la part de soledad aurait eu plus de succès.. (ou au moins qq pages comme ça)
le 17 avril 2010
très pratique pour toutes celles qui veulent perdre du poids, et en plus avec humour
le 11 octobre 2013
Facile à transporter vu sa petite taille..Permet d'aller faire les courses avec pour rien oublier de la recette minceur choisie!
le 5 décembre 2013
il n'y a plus qu'à essayer, enfin non c'est déjà fait mais il faut s'y tenir aux repas tous les jours de la semaines
le 3 février 2014
Alors c'est le livre des Paresseuses que j'utilise le plus souvent. J'ai rererecommencé un régime mais mon quotidien ne me permet pas de suivre une diet trop drastique. J'ai trouvé dans ce bouquin des recettes simples à réaliser et surtout rapides. Je sens que je mange mieux, la perte de poids n'est pas encore au rdv mais je suis plus en forme.
le 20 décembre 2012
Je suis très très contente de cet achat. Livraison rapide. Je trouve ce petit livre très attractif et j'ai déjà essyé des recettes. Super !!! Merci et bonnes fêtes
le 2 janvier 2016
pour tous les jours donc facile à faire avec des produits frais. je fais pour 4 et je mets les autres parts au congèlo pour les jours de .......
le 21 avril 2012
Livre super à lire, rempli d'astuces, de conseils, trés pratique, je recommande ce livre..je ne suis pas déçu de mon achat
le 9 juin 2013
J ai eu une phase hyper motivée pour maigrir faire du sport etc... Et c est dans cette phase que j ai acheté plein de bouquins comme celui ci. Qui au final prenne la poussière dans ma bibliothèque. Qui sait je m en servirais peut être au prochain régime...