undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,09 €

le 26 juillet 2013
C'est effectivement parfait comme musiques de fond, pour travailler, mais aussi pour rêver et se laver un peu la tête de ce qui nous est servi en ce moment par les radios de tout poil et qu'ils continuent d'appeler "musique", quand ce n'est que "du bruit".
le 4 octobre 2013
Tout à fait conforme à mes attentes; musiques variées et dynamisantes, sans être envahissantes, pour un fond sonore.Donc parfait pour un usage régulier.
le 7 octobre 2012
Je recherche tous les morceaux de jazz que l'on écoutait dans ma jeunesse, à la maison, au lycée, aux concerts, aux JMF....
le 10 décembre 2013
c'est sympa, je vous conseille d’écouter les extraits.
On l'achète sans grandes surprises, quand on choisi la bossa nova on s'attend à en avoir ;)