undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Fête des Mères

le 5 juin 2014
Ce double chargeur n'est ABSOLUMENT pas rapide ! 3-4 de charge quand le chargeur officiel Canon n'en met qu'une seule ! De plus, meme si les temoins de charge deviennent bleus (preuve de charge a 100%) il y a souvent 1 batterie qui n'est en realite pas encore entierement chargé. Note : j'ai des Batteries de marque Canon et des batteries generique.
Navrant
le 20 septembre 2013
Produit correct, je regrette simplement les témoins lumineux qui indiques si la batterie est chargé ou pas, pas clair. Livraison 2 semaines environ
le 5 novembre 2014
Article reçu rapidement. Belle finition. Petit bémol... annoncé comme chargeur rapide(2 heurs), ne charge qu'a 600mA donc au moins 4 heures de charge pour une batterie de 2A.
le 13 octobre 2013
Si comme moi vous devez ou aimer avoir de la réserve dans vos accus. Que vous n'avez pas que des accus de marque Canon, qui ne se chargent pas avec le chargeur Canon, il vous faut ce chargeur.
le 6 mars 2013
Bonjour, j'ai choisi cette note parce que c'est un très bon produit pratique qui te permet de recharger deux batterie en mème temps je recommande ce produit très fortement .