5.0 étoiles sur 5 A posséder
Si comme moi vous devez ou aimer avoir de la réserve dans vos accus. Que vous n'avez pas que des accus de marque Canon, qui ne se chargent pas avec le chargeur Canon, il vous faut ce chargeur.
Publié il y a 10 mois par jobarracuda

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Produit correct, je regrette simplement les témoins lumineux qui indiques si la batterie est chargé ou pas, pas clair. Livraison 2 semaines environ
Publié il y a 11 mois par Elliott Derumier

1.0 étoiles sur 5 PAS RAPIDE DU TOUT !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex-Pro® Canon LP-E6, LP E6, LPE6 - Double (Deux piles) Chargeur de batterie rapide Caméra numérique pour charge Canon EOS 5D Mark II, Canon EOS 7D (Accessoire)
Ce double chargeur n'est ABSOLUMENT pas rapide ! 3-4 de charge quand le chargeur officiel Canon n'en met qu'une seule ! De plus, meme si les temoins de charge deviennent bleus (preuve de charge a 100%) il y a souvent 1 batterie qui n'est en realite pas encore entierement chargé. Note : j'ai des Batteries de marque Canon et des batteries generique.
Navrant

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 20 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 13 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mars 2013
Bonjour, j'ai choisi cette note parce que c'est un très bon produit pratique qui te permet de recharger deux batterie en mème temps je recommande ce produit très fortement .