5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix
vu le prix je m'attendais à un matériau ultra léger, mais ce n'est pas le cas. Facile à poser, esthétique. Parfait. Le seul bémol c'est le prix de livraison plus élevé que le produit lui même!
Publié il y a 8 mois par GALHAUT Myriam

3.0 étoiles sur 5 Problème de fixation à la cuvette
Publié le 30 juillet 2012 par catgirl2

3.0 étoiles sur 5 Problème de fixation à la cuvette, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant lunette siège couvercle de toilettes WC avec frein de chute - soft close - blanc
Le produit est pas mal (confortable, joli, le frein marche bien) sauf que c'est un produit allemand adapté aux cuvettes allemandes. Les tiges fournies pour fixer l'abattant à la cuvette ne sont pas assez longues pour les cuvettes française. J'ai dû bricoler un système, résultat l'abattant n'est pas fixé solidement et bouge quand on s'assoit.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 29 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 17 mars 2014
Très bon rapport qualité prix même avec les frais de port. la circonférence de l'abattant est légèrement plus petit que les toilettes mais cela ne gène absolument pas lorsque l'on s'assoit. Installation facile et sans difficulté pour des wc standard. Le système de fixation est en plastique, il se peut qu'il est une durée de vie plus courte que les modèles présentés avec des fixations inox. A voir dans le temps. Je recommande ce produit. Livraison dans les délais, attention quand même à l'emballage très moyen qui est arrivé ouvert. Le produit sous bulle était protégé mais quand même l'emballage est un peu léger

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 mars 2014
livraison parfait, produit installé en 10 minutes ! s'adapte parfaitement au wc cuvette confortable, le frein de descente est parfait !
Dommage pour les frais de livraison, mais je ne regrette pas.

3.0 étoiles sur 5 pour le moment le produit semble bon, 19 novembre 2013
le produit est bon avec une petite remarque pour le transport : pour un produit qui vient d'Allemagne , l'emballage est un peu leger mais c'est arrivé à bon port sans avoir été cassé

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 29 septembre 2014
Pour le prix, le produit est très satisfaisant, le rapport qualité/prix est plus qu'avantageux pour l'acheteur. En effet, la lunette est un peu fine, mais amplement résistante et très simple d'installation! Et la comparaison est vite faite quand aux grands magasins nous avons des exemples similaires pour trois fois ce prix....
Bien évidemment, je recommande cet article comme les précédents acheteurs

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 17 septembre 2014
Boudjenane (france) - Voir tous mes commentaires
Tres bon rapport qualite prix. Plus aucun bruit de lunette dans les wc. Quel silence !!!. J aprehendais toujours le moment ou mes enfants vont aux toilettes. Maintenant je suis plus sereine. Pourvu que ca dur. Je recommande cet article. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 26 janvier 2014
Je suis bluffée par la qualité de l'article compte tenu de son faible prix.
Rapport qualité/prix imbattable.
Design très sympa.

5.0 étoiles sur 5 Pas photo pour le prix, 12 janvier 2014
Ne pas hésiter pour le prix pas de concurent! + + + + + + + + + + +

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 décembre 2013
Facile a installer, en plastique léger, parfaitement conforme à la description. Elle déborde légèrement vers l'avant sur le modèle de mes toilettes, mais rien qui puisse abîmer le produit avec le temps. Le frein lent et silencieux me surprend toujours agréablement. Réception rapide et soignée que demander de plus !