5.0 étoiles sur 5 Je le recommande
Produit vraiment top si vous voulez juste éclaircir vos cheveux sans pour autant faire une coloration.
Publié il y a 14 mois par Marine

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Il s'agit d'un produit très efficace pour éclaircir les cheveux mais aussi très efficaces pour les brûler.
Aucune indication dans le mode d'emploi parlant éventuellement de la compatibilité du produit avec la texture du cheveux.
Publié il y a 11 mois par Emma

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Frieda Sheer Blonde Spray Go Blonder Eclaircissant Ciblé pour Cheveux Blonds 100 ml (Beauté et hygiène)
Il peut abimer les cheveux mais si vous faites des masques apres l'utilisation c'est vraiment bénin. Personnellement je suis brune je l'ai utilisé pour eclaircir legerement mes cheveux pour l'hiver et c'est tout simplement genial, j'ai meilleure mine et mes cheveux sont en parfaite santé comparé a une coloration !

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 17 juin 2014
J'ai voulu m'économiser un coiffeur, finalement j'ai gagné le droit d'aller me faire une coupe.
Je ne recommande absolument pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime !, 17 février 2014
Marche superbement bien je suis passé d'un châtain foncé à un châtain très clair avec 1 seul flacon :) .

4.0 étoiles sur 5 Spray efficace, 8 mai 2014
J'ai utilisé ce spray sur plusieurs semaines et on constate vraiment un réel éclaircissement des cheveux.
Néanmoins, comme tout produit décolorant, il abîme beaucoup les cheveux ( qui deviennent poreux et cassants) et donne des reflets roux/acajous aux cheveux.

1.0 étoiles sur 5 non!, 27 mai 2015
Au bout de 4 utilisation, je n'ai pas éclaircit du tout (je suis blonde foncé de base)

Ce produit m'a donné de légers reflets chaud (et encore c'est plus vers le blond vénitien/ roux donc ne vous attendez pas à virer platine)
mais je n'ai nullement gagné un ton où deux d'éclaircissement en soi. Allez peut-être un léger demi-ton pour 6 applications...

Donc je ne comprend pas vraiment l'utilité de ce produit, de plus, là où ça fait vraiment une différence c'est sur la qualité de mes cheveux, ils sont rêches, sec, les pointes abîmées, bref passez votre chemin, ce produit sert plus à vous bousiller les cheveux qu'à vous éclaircir

5.0 étoiles sur 5 Rapide, efficace, 11 octobre 2013
En quelques utilisations, mes cheveux ont retrouvé leur couleur d'il y a quelques années, c'est vraiment génial !
En plus, c'est vraiment facile à utiliser.

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 16 février 2014
un bon produit pour éclaircir les cheveux, mais à utiliser avec précaution pour un résultat correct et durable selon le type de cheveux

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2014
assèche les cheveux, normal. Eclairci un poil les cheveux chatain clair . Odeur infecte. Pour un tie and die léger pourquoi pas :)

5.0 étoiles sur 5 Très surprise, 25 mars 2014
Je voulais éclaircir mes racine car je n'aime pas ma couleur naturelle,et les coloration je n'adhère pas trop, et cherchant sur le net je suis tombé sur ce produit et franchement en 4 utilisations,mes racine sont aussi clair que mes pointes,résultat que je cherchais, donc super contente et en plus on peu "gérer" la décoloration et cela abîme moins qu'une couleur,alors si vous êtes blonde à châtain clair se produit est pour vous

4.0 étoiles sur 5 spray blond, 5 octobre 2013
ce produit et efficace car il a éclairci un peu mes cheveux, il n'y pas vraiment d' odeur. très bon produit