5.0 étoiles sur 5 Très surprise
Publié il y a 22 jours par bluedidine

2.0 étoiles sur 5 Bof
je suis blond foncé, pas de différence notable sur la couleur des cheveux et pas d'effet soleil mais une couleur un peu jaunasse
Publié il y a 4 mois par Zébulette 72

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Frieda Sheer Blonde Spray Go Blonder Eclaircissant Ciblé pour Cheveux Blonds 100 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très surprise, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais éclaircir mes racine car je n'aime pas ma couleur naturelle,et les coloration je n'adhère pas trop, et cherchant sur le net je suis tombé sur ce produit et franchement en 4 utilisations,mes racine sont aussi clair que mes pointes,résultat que je cherchais, donc super contente et en plus on peu "gérer" la décoloration et cela abîme moins qu'une couleur,alors si vous êtes blonde à châtain clair se produit est pour vous

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit vraiment top si vous voulez juste éclaircir vos cheveux sans pour autant faire une coloration.
Il peut abimer les cheveux mais si vous faites des masques apres l'utilisation c'est vraiment bénin. Personnellement je suis brune je l'ai utilisé pour eclaircir legerement mes cheveux pour l'hiver et c'est tout simplement genial, j'ai meilleure mine et mes cheveux sont en parfaite santé comparé a une coloration !

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
assèche les cheveux, normal. Eclairci un poil les cheveux chatain clair . Odeur infecte. Pour un tie and die léger pourquoi pas :)

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime !, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marche superbement bien je suis passé d'un châtain foncé à un châtain très clair avec 1 seul flacon :) .

3.0 étoiles sur 5 un bon produit, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un bon produit pour éclaircir les cheveux, mais à utiliser avec précaution pour un résultat correct et durable selon le type de cheveux

5.0 étoiles sur 5 eclaircissant, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aprés quelque application ont remarque bien que le blond est plus claire , le produit est livré dans les temps et bonne qualité prix je recommande .

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande ce produit , il eclairci bien les cheveux , mais pour un blond pas jauni il vaut mieux passer chez le coiffeur de temps en temps .

5.0 étoiles sur 5 Rapide, efficace, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En quelques utilisations, mes cheveux ont retrouvé leur couleur d'il y a quelques années, c'est vraiment génial !
En plus, c'est vraiment facile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 spray blond, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit et efficace car il a éclairci un peu mes cheveux, il n'y pas vraiment d' odeur. très bon produit

ARRAY(0xb270d2b8)