Prix:7,89 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 mars 2015
Il alourdit les cheveux. Les boucles sont toutes raplapla…Difficile à rincer, pourtant j'en ai mis l'équivalent d'une petite cuillère à café alors que j'ai les cheveux longs voire très longs (entre les reins et le bassin). Mes bouclent sont beaucoup beaucoup plus jolies avec un shampoing très hydratant. Ceux pour cheveux colorés sont souvent très bien.
le 6 septembre 2015
Ce produit correspond à mes attentes. en l'utilisant avec l'après shampoing, il donne de la souplesse à mes boucles et elles tiennent plusieurs jours. Cela correspond parfaitement pour mes cheveux bouclés et épais.
le 6 juin 2014
Shampooing de très bonne qualité. Mes cheveux sont souples et bien bouclés (mais aussi avec l'aide de l'après-shampooing et de la mousse de la même marque)
le 10 janvier 2014
trés bon produit en ce qui me concerne mais je n'ai pas de cheveux epais bien que boucles je pensais que cela me donnerais plus de volume
le 8 juin 2013
dans l'ensemble très bon produit, cheveux plus doux boucles jolies et souples.
seul bémol pour moi, il enlève beaucoup trop de volume à mes cheveux!
mais parfait pour les filles qui trouvent leurs cheveux trop volumineux