5.0 étoiles sur 5 Elliot s'en va, 25 novembre 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 12 (DVD)
Quel bonheur de retrouver tous les sympathiques protagonistes de cette "unité spéciale" dont les enquêtes, après douze ans d'existence, continuent de m'impressionner par leur finesse et leur art de l'ambiguité! Hélas, à ce plaisir se mêle cette fois un petit soupçon de tristesse car cette douzième saison est en effet la dernière pour Chris Meloni qui s'en va au dernier épisode... Bah, me direz-vous, ce genre de série ne repose pas sur un seul acteur, si bon soit-il... Peut-être... N'empêche que son personnage, Elliot Stabler, m'était fort sympathique, et puis surtout Meloni formait avec Mariska Hargitay, sa co-équipière à l'écran, un duo de flics tellement épatant, tellement crédible, tellement harmonieux, que je regretterai toujours leur formidable alchimie... C'est donc un peu un chapitre qui se referme, avec cette douzième saison, ce qui ne l'empêche aucunement, bien sûr, d'être aussi bonne que les autres! Pas la peine de revenir une fois de plus sur la subtilité des scénarios, par contre on ne soulignera jamais assez la qualité des castings qui, à côté des "réguliers" de la série, nous réservent cette fois encore des guest-stars de très haute volée, dont l'excellentissime Jeremy Irons! Bref, la belle aventure continue pour cette magnifique série... Puisse-t-elle durer encore longtemps!

5.0 étoiles sur 5 Saison 12, 26 octobre 2011
Super douzième saison de 24 épisodes. Les intrigues restent excellentes même après tout ce temps. Dommage que cette Saison soit la dernière pour Christopher Meloni. J'attends tout de même la Saison 13 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne série, 7 décembre 2011
bon acteurs plus bon scénarios font une bosse série meme si celle ci est très noire, je recommande sans soucis

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL !, 31 octobre 2014
Oui, c'est un régal de regarder autant d'épisodes que l'on veut sans être sans cesse interrompu par des coupures "pubs" d'une longueur abominable et ce, quelle que soit l'heure.
Fidèle à cette série depuis fort longtemps - et même lorsqu'elle passe TRES tardivement -, je n'avais jamais vu la majorité de ces épisodes-là, donc, vous pouvez y aller : ce sera surtout de la nouveauté.
Enfin, j'ai choisi la saison 12 car c'était la dernière avec Christopher Meloni dont je regrette le départ car le duo Benson/Stabler était non seulement parfaitement crédible mais surtout très attachant.
N.Y Unité Spéciale continue donc mais sans ces deux là, ce n'est plus vraiment la même chose. Je pense que les adeptes ne me contrediront pas.

5.0 étoiles sur 5 New york unité spéciale saison 12, 17 février 2013
Très bon état. Christopher Meloni, Mariska Hargitay, et les autres sont bien et campent des personnages attachants. Les histoires peuvent paraitre dures parfois, mais le sujet traité en est la cause. Une très bonne série.

4.0 étoiles sur 5 SVU rules, 9 décembre 2013
Saison 12, j'ai les 11 précédentes, et j'aurai les 3 suivantes.
1 souci, le son sur le premier épisode est très légèrement désynchronisé des images.

Sinon, pour le reste RAS, pas de déception.

5.0 étoiles sur 5 derni"re saison, 6 décembre 2012
je pense que se sera la derniére saison de christopher meloni. c'est dommage mais on peux comprendre u'il est envie de passer a autre chose.attendons le remplaçant avant de juger

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 29 mai 2014
rien à dire sinon que les amateurs du genre apprécieront...très bonne série.Mix d'épisodes avec les deux acteurs différents.J'aime bien les bonnes séries policières

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2012
Arrivé en excellent état, grand fan de la série, on s'amue à les regarder encore et encore sans se lasser :-) et la rapidité avec laquelle on l'a recu..Génial :)

5.0 étoiles sur 5 une fois accroché, on ne la quitte plus, 13 novembre 2013
Cette série devient meilleure avec chaque saison. C'est très rare. Il me manque les sous-titres en français mais on ne peut pas tout avoir....

New York, unité spéciale - Saison 12
New York, unité spéciale - Saison 12 de Tamara Tunie (DVD - 2011)