5.0 étoiles sur 5 Carte mère solide et compacte
J'ai choisi cette carte pour mon AMD FX 8350.
Comme elle est compatible Crossfire et SLI, ça permet de changer sa(ses) carte(s) graphiques sans se soucier de la marque du GPU.
Publié il y a 6 mois par Fery Jérémie

1.0 étoiles sur 5 Que des problèmes
Très bonne carte mais au bout de 3 mois le périphèrique Ethernet est mort donc je fais changer le carte,

Mais une fois de plus le la carte deviens défectueuse avec le port PCI

Je ne recommande pas cette carte pour 20 euros de plus vouis pouvez avoir une carte de qualité chez une bonne marque (Asus, Gigabyte)...
Publié le 27 janvier 2013 par Johan

1.0 étoiles sur 5 Que des problèmes, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock 990FX EXTREME3 Carte mère AMD ATX Socket AM3+ (Personal Computers)

Mais une fois de plus le la carte deviens défectueuse avec le port PCI

Passer votre chemin !

Ps: Je remercie amazon pour une prise en charge exceptionnelle de mon problème

5.0 étoiles sur 5 Carte mère solide et compacte, 2 octobre 2014
J'ai choisi cette carte pour mon AMD FX 8350.
Vu qu'elle est étroite (approx 5cm de moins que les cartes au format ATX classique), on a un accès aisé aux ports SATA et une organisation des câbles facilitée.
Attention en enfichant les barrettes de RAM et le connecteur d'alimentation, je recommande de soutenir la carte. Comme elle est plus étroite, elle n'est pas soutenue par les "points d'ancrage" sur son flanc droit.

La bonne surprise a été le nombre de connecteurs pour ventilateurs : 2 x 4 pins (PWM) et 4 x 3 pins.
Ce nombre élevé permet d'installer des ventilateurs basses vitesses peu bruyants, même si ces derniers ont des déplacements d'airs plus faibles.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais tombé sur un os., 17 avril 2014
Produit correct dans l'ensemble, supporte sans problèmes un amd FX 8320, mais pas suffisant pour pousser l'overclocking à cause de ses 4+1 phases d'alimentation seulement.
Carte qui fonctionne mais qui n'a pas détecté les paramètres de la Ram tous seul (malgré profils XMP présents), le pire étant surtout le voltage où réglé en auto il avais tendance à sur-alimenter les périphériques, à rendu ma ram instable et l'a fait chauffer inutilement.

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2014
attention pas de port USB3 en frontale si vous avez une tour avec de l'usb 3 . Sinon faut prevoir adaptateur usb3 vers usb2 interne (environ 10-12 euro) .

4.0 étoiles sur 5 rapide parfait merci amazon, 31 janvier 2014
Tres bonne catre mere manque juste une prise pour branché un port usb3 si non le top très performente !!!

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 18 janvier 2014
Carte mère parfaite . Juste USB 3 qui manque à mon goût :( sinon rien à dire installation simple et manuel clair

4.0 étoiles sur 5 Carte mere, 5 janvier 2014
parfait,...je connaisais deja la carte,mais la j'ai pu l'essayer,et je n'est pas ètè decu!
Le -(pas de Pcie-express 3.0)
xfastUSB,xfast lan,xfastram sont très efficace!
j'en suis content!

3.0 étoiles sur 5 FIABILITE ALEATOIRE, 13 décembre 2013
bON PRODUIT MAIS ATTENTION A LA REALISATION DU CONSTRUCTEUR. DEUX DE CES CARTES ACHETEES, deux retours en garantie sur pannes differentes.
PAR CONTRE LE SERVICE GARANTIE D'AMAZON EST EXCELLENT, RAPIDITE EFFICACITE, vraiment que des compliments.

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 9 septembre 2013
Très bonne carte mère. Installation facile, colis parfaitement protégé et livraison comme d'habitude au top. Juste une petit critique le guide du software est en anglais! Pas très pratique.

5.0 étoiles sur 5 carte mère de bonne qualité, 8 septembre 2013
dans le packaging, il y a la plaquette pour mettre derrière la tour, un cable jack-jack pour brancher des enceintes, un pont sli, les manuels, le cd d'installation pour les drivers et les logiciels d'overclock, des cables sata III et la bête.
le format est un peu particulier mais rentre parfaitement dans une tour atx.
elle est parfaitement compatible avec ma config:
amd fx6300
ram corsair vengeance 2x4go