5.0 étoiles sur 5 Bon matériel
Très bonne carte mère. Installation facile, colis parfaitement protégé et livraison comme d'habitude au top. Juste une petit critique le guide du software est en anglais! Pas très pratique.
Publié il y a 7 mois par Jean

1.0 étoiles sur 5 Que des problèmes
Très bonne carte mais au bout de 3 mois le périphèrique Ethernet est mort donc je fais changer le carte,

Mais une fois de plus le la carte deviens défectueuse avec le port PCI

Je ne recommande pas cette carte pour 20 euros de plus vouis pouvez avoir une carte de qualité chez une bonne marque (Asus, Gigabyte)...
Publié il y a 14 mois par Johan

1.0 étoiles sur 5 Que des problèmes, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock 990FX EXTREME3 Carte mère AMD ATX Socket AM3+ (Personal Computers)

Mais une fois de plus le la carte deviens défectueuse avec le port PCI

Passer votre chemin !

Ps: Je remercie amazon pour une prise en charge exceptionnelle de mon problème

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais tombé sur un os., 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit correct dans l'ensemble, supporte sans problèmes un amd FX 8320, mais pas suffisant pour pousser l'overclocking à cause de ses 4+1 phases d'alimentation seulement.
Carte qui fonctionne mais qui n'a pas détecté les paramètres de la Ram tous seul (malgré profils XMP présents), le pire étant surtout le voltage où réglé en auto il avais tendance à sur-alimenter les périphériques, à rendu ma ram instable et l'a fait chauffer inutilement.

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
attention pas de port USB3 en frontale si vous avez une tour avec de l'usb 3 . Sinon faut prevoir adaptateur usb3 vers usb2 interne (environ 10-12 euro) .

4.0 étoiles sur 5 rapide parfait merci amazon, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bonne catre mere manque juste une prise pour branché un port usb3 si non le top très performente !!!

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Carte mère parfaite . Juste USB 3 qui manque à mon goût :( sinon rien à dire installation simple et manuel clair

4.0 étoiles sur 5 Carte mere, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait,...je connaisais deja la carte,mais la j'ai pu l'essayer,et je n'est pas ètè decu!
Le -(pas de Pcie-express 3.0)
xfastUSB,xfast lan,xfastram sont très efficace!
j'en suis content!

3.0 étoiles sur 5 FIABILITE ALEATOIRE, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bON PRODUIT MAIS ATTENTION A LA REALISATION DU CONSTRUCTEUR. DEUX DE CES CARTES ACHETEES, deux retours en garantie sur pannes differentes.
PAR CONTRE LE SERVICE GARANTIE D'AMAZON EST EXCELLENT, RAPIDITE EFFICACITE, vraiment que des compliments.

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 9 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 carte mère de bonne qualité, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dans le packaging, il y a la plaquette pour mettre derrière la tour, un cable jack-jack pour brancher des enceintes, un pont sli, les manuels, le cd d'installation pour les drivers et les logiciels d'overclock, des cables sata III et la bête.
le format est un peu particulier mais rentre parfaitement dans une tour atx.
elle est parfaitement compatible avec ma config:
amd fx6300
ram corsair vengeance 2x4go
geforce gtx 660.
pas besoin de mettre a jour le bios pour la compatibilité am3+
je conseille!!!

4.0 étoiles sur 5 RAS tout bon, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun soucis de compatibilité avec ma config :
-Boitier Zalmann Z9+
-Carte mere Asrock extreme 3 990FX