le 2 juillet 2010
en un mot, indispensable , applicable à la batterie et sous une apparente simplicité permet de créer des exercices adaptables à la batterie.
une référence tous les " grands " ou presque l'on pratiqué ( ouvrage référencé aux States dans les écoles les plus réputées ) .
le 17 juillet 2010
Ce petit livret n'a l'air de rien et pourtant, c'est une référence. Il permet de vraiment progresser. Tout batteur doit avoir ce livre et l'emporter où il va :)

Fabrice
le 13 février 2014
Voilà, si vous voulez bosser vos rudiments et que vous ne souhaitez acheter qu'un seul ouvrage, c'est celui-ci qu'il faut prendre selon moi, car tout y est réuni en une trentaine de pages. vous en aurez pour des années de travail, surtout si vous débutez. Un seul bémol : les quelques explications sont données en Anglais. Si vous débutez complètement, vous aurez besoin de vous faire expliquer les exercices par quelqu'un de plus compétent que vous (prof ou pote batteur...). Ajoutez à cet achat un métronome et un "pad" silencieux, accessoires absolument indispensables, et puis : au boulot....!! Je le conseille rudement.
le 22 avril 2012
Tu es un batteurs? Tu es une batteuse?

Tu n'as pas encore ce livre?....Arrrghhhhh Vite fonce dépêche toi !
Ceci est vraiment la bible de la snare drum, que l'on va appliquer par la suite avec le kick et tous les élements de la batterie.
le 14 octobre 2011
Ceci est un tres bon livre, je le connaissais avant et je ne suis vraiment pas déçu!! A conseiller a toute personne souhaitant perfectionner sa rigueur de jeux!
Je l'ai reçu dans un très bon état! Parfait rien a ajouter. Merci
le 23 mai 2014
Complet, un livre extraordinaire, délicieusement contraignant : comment décliner les paradiddles sous toutes les formes possibles. Encore 4 mots requis ? Excellent, complet, bien présenté.
le 15 décembre 2011
trés bonne méthode pour la caisse claire,trés compléte, avec des dizaines de doigtés(roulé, moulins...)à chacun après de l'appliquer sur la batterie.