le 29 décembre 2014
Un bon kit de démarrage très sympathique pour s'initier à l'art des cocktails. L'ensemble est de qualité. Attention au petit livre de recettes fourni qui est rédigé en anglais
le 18 avril 2014
Ce kit est très complet, je le conseille à quiconque veut se lancer dans les cocktails ! Très bon rapport qualité prix
le 1 octobre 2015
Je ne peux vous parler de son emploi puisque ceci était un cadeau mais qui semblait faire plaisir et qui donnait envie vu sa présentation.Seul ombre au tableau, mais qui je pense n'a rien a voir avec le vendeur (Angleterre) le paquet m'est arrivé en retard de + de 5 jours (comme cadeau d'anniversaire ben c'est râpé).Je l'ai signalé en français et ceux-ci m'ont immédiatement proposé d'en envoyer un autre.Entre temps le mien est arrivé mais déchiré, Andrew James m'a proposé de m'en envoyé une boîte de rechange à leur frais.Vu tous mes "malheurs" ceux-ci ont décidé de me rembourser les frais de port.J'en reste sur la cul du professionnalisme et de la gentillesse de cette boîte.BRAVO ANDREW JAMES!!!
le 5 janvier 2016
Les +
Kit complet et de très bonne qualité, impressionnant vu le prix.
Evidemment bien étanche, ceux qui prétendent le contraire ne savent simplement pas utiliser un shaker.
Livre très complet.

Les -
Le pilon est lisse au bout, pas de dents. Pas très important mais à noter.
La passoire est un peut petite par rapport au shaker, ça marche quand même mais c'est frustrant visuelement.
le 16 février 2016
L'ensemble du kit semble de bonne qualité.
Petit bémol sur le pilon qui est indiqué en bois dans la description mais qui est au final en plastique.
Une description mensongère n'est jamais agréable.
le 26 janvier 2016
Ce Kit est bien complet ! Nous l'avons acheté pour un seul cocktail donc nous n'avons pas encore tout utilisé mais les matériaux sont de qualité...
Pour notre usage ponctuel il est parfait !
le 22 août 2015
Fidèle à la description. Les éléments sont jolis et fonctionnels. Le pilon pourrait être amélioré (il fait un peu bas de gamme par rapport aux autres pièces)
le 7 décembre 2015
Pour débuter, le coffret est parfait. Les éléments à l'intérieur sont solides et ont l'ai fiables. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de tout
le 16 février 2016
Très bon produit, netoyage au lave vaisselle possible, attention le livre de recette est en Anglais et non en français, produit de qualité.
le 7 avril 2016
Je l'ai acheté comme cadeau, à l'intérieur niquel, la boîte etait un peu corné, mais c'était écrit dans la description!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.