le 30 mai 2012
Produit conforme à la description, les haltères sont un peu volumineuse par rapport au poids standarts de salle de musculation en fonte.
mais ils ont l'avantage de ne pas abimer les sols de type parquets et son plutôt silencieux. pour les exercices avec les deux haltères
les barres sont un peu longues et sont moins pratiques mais bon dans l'ensemble ce lot et plutôt bien pour le prix.
le 19 juillet 2012
Je m'explique, les poids sont tres bien,sans bruit. J'ai recu le colis meme pas une semaine apres commande donc sur ce point là rien a dire.Mais, j'ai recu mes poids dans une boite totalement detruite, en morceaux ! Chronopost a essayer de reparer le carton en mettant du scotch de partout mais bon, c'est impossible de cacher le fait que la boite d'envoie est beaucoup trop fragile pour un colis de plus de 30kilos!C'est pour cela que j'ai eu de la chance, les poids ne sont quasiment pas abimés (quelques egratigniures) mais ca aurait pu etre bien pires.Autre points negatifs, les bagues on l'air assez fragiles, a faire tres attention. Voila, je pense avoir tout dit, les poids sont bien mais le manque de serieux du vendeur vous fait prendre un risque.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai ces haltères et je m'en sert de temps à autre.

Pour une utilisation hebdomadaire, j'entends déjà le sable à l'interieur partir vers le bas de l'haltère à chaque fois que je lève celle-ci.

De plus les fermoirs cassent comme des allumettes du fait qu'ils soit en plastique.

En outre, je dois me laver les mains après chaque prise des poids, car il y a un produit dessus qui sent très mauvais et qui vous

met une sorte de graisse sur les mains.

J'avais déjà mal noté ce produit, et un agent de la société vendant ces haltères m'avait contacté il y a de ça 3 mois.

Ils m'ont proposé de m'offrir 4 fermoirs en plus et un remboursement de 10€ de cet article.

J'ai accepté, mais les fermoirs sont tous cassés, et dieu sait que le problème ne vient pas de moi, je ne suis pas du genre à forcer

en vissant les fermoirs. Quant au remboursement? Je l'attend toujours.

En conclusion, je ne recommande à personne ce produit.
le 26 janvier 2013
Apres 2 mois d'utilisation (3-4 fois par semaine), voila mon constat !
Poids volumineux par rapport à leurs poids réels. Les barres haltères sont trop longues.
Mais ce qui fait la dangerosité de ce produit ce sont ces attaches qui assurent soit disant les disques de manière sécurisée aux barres d'haltères. Lors d'un exercice de pull-over, le fermoir étoile a complètement lâché et je me suis pris 15 kg sur la face !!!

A EVITER COMPLÈTEMENT !!!

Autant payer un peu plus cher et prendre directement des haltères en fontes vraiment sécurisés, comme ça vous aurez un produit qui tiendra la route ...
le 24 septembre 2012
Bonjour,
Le kit est très bien pour un débutant, les poids font le bon poids, meme un peu plus, ils sont en caoutchouc donc donne une impression de vide a l'interieur mais aucun bruit sur plancher, entrechoc... Tres bien pour l'intérieur.
Points négatif : Les barres sont longue donc du coup pour certains exercice, assez genant mais ca passe. Petit bémole, il me manque 1 étoile dans la livraison, je contact le vendeur en espérant avoir l'étoile manquante, je tiens au courant. Ah, et le carton était défoncé, du scotch de haut en bas, de gauche a droite, le carton a du craqué (D'ou l'étoile manquante peut être). Visiblement le carton est un soucis pour d'autre, 30kg ne pouvant pas être supporté.
Il faudrait donc améliorer l'emballage.
Mais en tout cas, très bon produit pour le prix ;)
le 4 juin 2012
Les poids sont de bonnes qualité mais les bagues permettant de les fixer sont en plastique plutôt faible (l'un était même un peu cassé lors de la récéption du produit). C'est vraiment dommage car au bout de quelques temps il faut sans cesse resserrer les bagues.
le 22 juin 2012
Bjr, commande reçu super rapidement les halteres font bien 15KG chacun par contre je ne sais pas si ils st remplis d'eau ou de sable? super gros equivalent a des 3OKG , un haltere pese 15kg et l'autre 14,5KG( deux poids de 1kg au lieu de 1,25kg) manque de serieux des vendeurs
le 2 avril 2014
Il y a là certes un bon rapport qualité prix, seulement les haltères sont tout de plastique et les poids rempli de sable qui est un gros problème puisque après les avoir peser je constate qu'il ne font pas tous le même poids avec des différences de 500 Grammes tout de même sur des poids étant censé faire 2.5 Kg, de plus on entend du sable se balader a l'intérieur ( il n'est plus compresser ), mais surtout cela pose problème au niveau des envoie puisque j'ai reçu mon colis tout abimer ( je pense que la douane a du vérifier le contenue des poids car cela aurait pu être de la drogue en poudre ) !

Et même sans cette cause ils ne sont pas top pour l'exercice, rien de mieux que des set d'haltère en fonte !
le 20 mars 2013
Ne laisse pas de trace au sol. La barre est un peu longue. Attaches en plastique fixant très bien les poids sur la barre. Large choix de poids. Pratique pour un entrainement pour initiés.
le 4 octobre 2013
30kg 25 € bonne prise en main je pense pas trouver mieux
Les poids en pvc bon plan pour pas tuée mon sol
Format standar a vise permet d'évaluer avec d'autre poids