le 24 août 2014
Je ne jure que par elle!!! Elle lisse et raffermit ma peau en 2 semaines ma peau parait beaucoup plus jeune et si ferme... ne parlons même pas de la quantité qu'elle contient l'odeur est fruité agréable discrète amazone l’expédie rapidement.
le 17 décembre 2014
La crème est vraiment agréable et bien hydratante par contre comme elle est très épaisse ne sort pas par la pompe ....donc problème pour la sortir il faut enlever la pompe et appuyer sur le flacon ....Perso ha l'ai transférer dans un Tupperware
le 26 mars 2013
très bon soin pour la peau visage et corps, peu cher, pratique. Je le conseille aux femmes et aux hommes de tout age
le 11 mai 2016
Lotion onctueuse et fraîche ! une texture ''crème gel'' très agréable. une odeur divine de baies rouges ou plantes (maybe ?)

Je l'utilise chaque matin après ma douche au savon solide noir. Elle pénètre plutôt bien. Ayant la peau quelque asséchée après la douche , j'en mets quand même abondamment. Il n'y a aucun effet gras. On est surpris au début , du visuel au niveau de la peau : elle paraît quelque peu ''humide'' c'est justement l’effet numéro 1 de cette lotion et l'ingrédient en pôle position dans la compo (clean) : l'EAU. Elle hydrate à merveille et sèche très rapidement. De plus, cette lotion contient du COLLAGENE, produit en très faible quantité dans notre organisme. Cela permet de faire ''peau neuve'' tel un serpent en mutation lol. Résultat : une peau très lumineuse, tonifiée, d'aspect ferme et au toucher très doux. D'autre part, je ne pense pas l'utiliser pour les saisons automnale et hivernale...à moins d'y ajouter une huile riche (olive, karité, ricin) A tester =)

Pour finir, je la recommande à 100 %, pour ceux et celles qui souhaitent s'envelopper d'une douceur divinement parfumée sans effet gras rafraîchissante et désaltérante . Pour un effet ''peau qui respire'' !
le 25 août 2015
Ce produit ne me convient pas car il manque d'actifs gras ( acides gras, glycérine). Il me fait apparaître de l'ecxema. Pourtant il est hydratant et pénètre facilement dans la peau mais après quelques secondes on a l'impression de ne pas avoir utilisé le lait.
Afin de pouvoir l'utiliser au maximum j'ai rajouté de l'huile de carottes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.