5.0 étoiles sur 5 lotion exellente, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Ives. Lotion renouvellement de la peau Collagène/élastine - Revitalise et hydrate la peau sèche - Flacon pompe de 620 ml (Divers)
très bon soin pour la peau visage et corps, peu cher, pratique. Je le conseille aux femmes et aux hommes de tout age

5.0 étoiles sur 5 Ma lotion favorite, 24 août 2014
Je ne jure que par elle!!! Elle lisse et raffermit ma peau en 2 semaines ma peau parait beaucoup plus jeune et si ferme... ne parlons même pas de la quantité qu'elle contient l'odeur est fruité agréable discrète amazone l’expédie rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Problème pompe, 17 décembre 2014
La crème est vraiment agréable et bien hydratante par contre comme elle est très épaisse ne sort pas par la pompe ....donc problème pour la sortir il faut enlever la pompe et appuyer sur le flacon ....Perso ha l'ai transférer dans un Tupperware