5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité
Kit main libre de meme qualité que l'original , nous n'avons pas remarqué la différence ( mon mari moi ) , la qualité de son, la qualité de micro sont la meme , mais le prix n'est que la moitié que celui d'origine, très bon achat
Publié le 28 février 2013 par TERCh

1.0 étoiles sur 5 le micro fonctionne très mal
le casque semble être le même que celui d'Apple mais il est livré dans une simple enveloppe (bon ça on s'en moque un peu) mais surtout le micro fonctionne très mal, personne ne m'entends ou presque :-( très déçu donc, j'aurais dû le renvoyer
Publié le 1 août 2012 par Gordon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque/écouteur Kit main libre de qualité comme originale avec télécommande et Micro pour iPhone 3G/3GS 4/4S,iPod (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 le micro fonctionne très mal, 1 août 2012

3.0 étoiles sur 5 Produit passable, 12 juillet 2013
Sur la telecommande le volume - (moins) ne fonctionne pas et le micro fait un buit de fond quand j'enregistre avec le ipad.

1.0 étoiles sur 5 Esthétique conforme mais mauvaise qualité! Annonce mensongère !, 21 septembre 2014
Les écouteurs ont lâché après quelques utilisations !
C'est bien dommage ! Je suis très déçue car je préfère ce modèle-ci au nouveau d'Apple !
En plus, ceux-là deviennent rares en plus à trouver sur le commerce.
Esthétiquement conforme aux écouteurs originaux d'Apple mais mauvaise qualité !

Livraison rapide, mais arranger mieux l'emballage !

5.0 étoiles sur 5 Au top, 16 juin 2014
Produit presque similaire à l'original, marche parfaitement bien. Je recommande cet achat, tout fonctionne la télécommande (boutons plus et moins) et le micro.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 janvier 2014
bonne qualité d'écouteur pour le prix faut pas demander la lune par rapport à la marque iphone .. je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 novembre 2013
Reçu il y a quelques semaines donc pas d'opinion sur la résistance à long terme.
Pour ma part, tous les boutons fonctionnent parfaitement sur mon ipod nano.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 septembre 2013
Le produit remplace très bien le kit d'origine. Le son est bon, la télécommande fonctionne et le micro aussi.
Vous pouvez l'acheter sans probleme

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 août 2013
Déjà utilisé depuis 6 mois. Son parfait. Le son est de très bonne qualité, identique pour ma part aux écouteurs vendus sous la marque apple. Alors pour la moitè du prix, je dis oui et merci au vendeur.

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 janvier 2013
ces écouteurs étaient bien au début mais au bout de 5 mois ils ont beaucoup perdu en qualité d'écoute!
très dommage car le prix n'est pas donné...
la prochaine fois je commanderais sur apple directement...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›