5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Publié le 4 octobre 2008 par H. Bommelaer

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté à toutes les situations présentées en introduction
Ce livre se limite à la négociation d'embauche et de départ. Rien d'utile pour les personnes en poste souhaitant évoluer dans leur structure bien que l'auteur estime que son livre est adapté à ce type de situation.
Publié il y a 12 mois par ALB

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 4 octobre 2008
Voilà un livre indispensable dans un monde de l'emploi caractérisé par de plus en plus de mobilité professionnelle. Thierry Krief nous livre ici ses secrets dans un exercice où il est devenu un des rares experts français. A lire absolument car, en cas de départ d'une société ou de négociation d'un nouveau salaire, la moindre erreur se paye cash.

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage à lire et relire pour piloter son parcours professionnel., 30 octobre 2013
Un chapitre spécifique plus documenté sur les ruptures transactionnelles m'aurait permis d'attribuer une cinquième étoile.
J'y ai néanmoins trouvé de nombreux conseils utiles que j'ai mis en application avec succès.

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté à toutes les situations présentées en introduction, 19 février 2014