undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 octobre 2008
Voilà un livre indispensable dans un monde de l'emploi caractérisé par de plus en plus de mobilité professionnelle. Thierry Krief nous livre ici ses secrets dans un exercice où il est devenu un des rares experts français. A lire absolument car, en cas de départ d'une société ou de négociation d'un nouveau salaire, la moindre erreur se paye cash.
le 30 octobre 2013
Un chapitre spécifique plus documenté sur les ruptures transactionnelles m'aurait permis d'attribuer une cinquième étoile.
J'y ai néanmoins trouvé de nombreux conseils utiles que j'ai mis en application avec succès.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Ce livre se limite à la négociation d'embauche et de départ. Rien d'utile pour les personnes en poste souhaitant évoluer dans leur structure bien que l'auteur estime que son livre est adapté à ce type de situation.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Négotiation, Entretien, Recrutement Des Cours Adaptés A Vos Besoins !
des formations concretes, des formateurs issus de l' entreprise