undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 26 décembre 2011
J'ai acheté suite au commentaire et je suis très déçue : beaucoup de passages illisibles car pas en "noir" et obligation de sans cesse agrandir pour voir les tests...Bref, un livre sûrement très bon mais gâché par la forme...
le 6 février 2011
Des petits exercices faciles pour prendre conscience de soi, de ses blocages et essayer d'avancer.
Si ce livre est fait pour pour vous (voir QCM au dos du livre) alors vous ne serait pas déçu!
le 10 février 2016
Très intéressant
A recommander à tout ceux qui n'ont pas confiance en eux; Pour apprendre les bases du bonheur qui sommeille en tout ceux qui ne se voient pas tels qu'ils sont réellement
le 10 novembre 2014
C'est un livre, qui nous permet de mieux se connaitre, et de pouvoir comprendre certaines situations. Cela nous permet d'avoir une bonne estime de soi.