le 15 décembre 2013
avis peut être pas trop objectif car depuis que ma femme ma emmener le voir en concert, j'ai la maéania.
un artiste au multiples facettes comme on en vois rarement, simple et proche de son public, je l'aimais déjà, mais maintenant j'adore et ses concerts se regardent en boucle, je ne m'en lasse pas et par conséquent je ne peux que vous le conseiller.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2013
Acheté pour l'anniversaire de ma fille, elle était ravie !!!!! Du rythme, de la douceur, c'est tout Christophe Maé .....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2011
Un très bon moment. Du bonheur. Excellent. J'ai retrouvé l'ambiance du concert. je suis juste un peu déçue que le live ne soit pas enregistré dans une salle française.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2013
Bonjour ,

Mon neveu qui est fan de Christophe MAE va être ravi de ce cadeau . Quant à moi qui le lui offre , je suis extrèmement satisfaite de vos services : rapidité , efficacité , et soin du colis , tout était là . Je vous félicite
le 27 avril 2013
j'adore, mais différent du concert que j'ai pu voir en debut de tournée...arrangements différents...et j'aurais préféré un concert en france. mais j'aime....