le 5 juillet 2013
L'écharpe rasta est magnifique!!!!!!!!!elle est sublime!!!!!!!!! c'est de la très bonne qualité!!!!!!!!très bons tissus!!!!!!!!!!je suis ravi !!!!!!!!!!!!! milles merci !!!!!!!!
le 20 novembre 2013
JE VOUS RECOMMANDE CETTE ECHARPES BELLE COULEUR CONFORME A L IMAGE TIEN BIEN CHAUD PUIS PRIX SUR BON JE VOUS RECOMMANDE A TOUS CE PRODUIT
le 9 novembre 2013
Très jolie écharpe, très douce et correspondant à mes attentes, jolies couleurs et en plus par chère.
Vraiment à recommander.
le 17 décembre 2014
Très bonne qualité, je n'aime pas les couleurs mais c'est un cadeau et il est fan de bob marley et il voulait une écharpe alors voilà.
le 16 janvier 2013
j avais mal lu et je m attendais vraiment à une echappe paul smith et un peu déçu pour cela ..
mais elle est bien et elle a l air de bonne qualité !!!