5.0 étoiles sur 5 Très bien
Produit super, la taille est facilement ajustable, elle se prolonge jusque le haut des épaules ( très pratique ) elle est chaude, ne gratte pas, les trous sont de bonne taille ..

Je recommande, très bon produit
Publié le 24 novembre 2011 par Bos

1.0 étoiles sur 5 Livraison tardive, produit très moyen
Cagoule commandée le 21 décembre en vue d'un déguisement pour le réveillon du Nouvel An... et reçue le 20 janvier ! C'est la première fois que je rencontre un tel délai de livraison chez Amazon, et j'espère bien que ça sera la dernière.
Il ne faut pas trop en demander pour le prix, mais je confirme que...
Publié il y a 3 mois par Averell

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 novembre 2011
Bos (Pas de calais, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cagoule 3 trous Commando Intervention Black Panther - Police - Swat - Gign - Raid - Forces spéciales - Airsoft- Paintball - Ski - Snow - Surf - Montagne - Outdoor (Divers)

Je recommande, très bon produit

4.0 étoiles sur 5 sympa, 26 décembre 2013
cagoule sympa, génial pour déguisement ou pour la moto (en plus, assez chaud pour remplacer la cagoule de soie qui elle, reste un peu légère à coté!) je n'ai plus froid

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, produit légèrement différent cependant, 9 juillet 2014
Envoi rapide et soigné, j'ai reçu le tout très rapidement (sous 2 jours). Produit en parfait état, rien à redire mais la cagoule est différente de celle présentée sur la photo : le tour de cou ne descend pas autant. Il s'arrête bien plus haut.

5.0 étoiles sur 5 Tout est ok, 18 mars 2012
Bonne réception, tres rapide: mon fils a pu partir au ski avec sa cagoule qui a produit son effet sur les autres skieurs. Aucun probleme sur l'article ! Vendeur à recommander . Merci encore .

1.0 étoiles sur 5 Livraison tardive, produit très moyen, 20 janvier 2015
Il ne faut pas trop en demander pour le prix, mais je confirme que contrairement à la photo cette cagoule ne descend pas du tout sur le cou : le bas s'arrête exactement 5 cm sous le trou pour la bouche, la cagoule couvre donc à peine le menton.
A vous de voir si cet achat même à ce prix se justifie ! Moi, je ne recommencerai pas...

3.0 étoiles sur 5 cagoule correcte mais finition déplorable, 13 février 2012
Produit suffisament épais pour tenir bien chaud cependant ne vous attendez pas à de la haute couture la finition fait plus ressembler le produit à un nouveau masque de scream qu'une banale cagoule. La finition des coutours pour les yeux est limite et la cerise revient à coutour de la bouche qui va faire rire les passants vous voyant je pense. Pour ma part on dirait que la bouche à une balafre au coin inférieur gauche...
Pour preuve cette photo vous donnera un avis personnel...:
[...]

5.0 étoiles sur 5 Cagoule 3 trous, 10 décembre 2013
La cagoule est de bonne qualité. Épaisse, elle amortit les impacts de billes sur des tirs réglementaires. En été par contre, opter pour moins épais.

5.0 étoiles sur 5 Cagoule commando, 10 février 2014
Parfait elle va sur toutes les têtes, elle ne gratte pas, faut voir à l'usage lorsqu'on transpire en cas d'action.

5.0 étoiles sur 5 cycliste pas terroriste !, 19 février 2015
en hiver cette cagoule protège efficacement du froid. Surtout quand on fait du vélo par moins 8 degrés celsius !
Je peux meme mettre mes lunettes de vue grace au deux "fenêtres" au niveau des yeux. Avec mon casque cycliste j'ai les oreilles bien au chaud et ma respiration n'embue pas mes lunettes. Par beau temps on la roule sur elle-même et on a un bonnet ! Dès que le froid se manifeste, un geste et on est protégé !
Merci pour ce prix défiant toute concurrence !
Efficace et légère, à conseiller

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2014
Bon prix, bonne qualité on se sent confortable.
Super le nouveau emballage du produit par rapport avant tout était en désordre