5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!
Publié le 9 juin 2013 par Eric

3.0 étoiles sur 5 Version Kindle bof...
Publié le 2 mai 2012 par SanLucos

3.0 étoiles sur 5 Version Kindle bof..., 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la Terre à la Lune (Format Kindle)
Au sujet du roman. Je ne trouve pas que ce soit le meilleur de Jules Verne. Comme toujours dans ses romans, beaucoup (beaucoup) de détails technique, c'en est presque un manuel pour la construction du lanceur. c'est sûr qu'au vu des dernières productions actuelles sur l'exploration spatiale, le roman a mal vieilli mais cela lui donne beaucoup de charme. Tout au long j'étais inquiet pour les protagonistes qui, selon moi, allaient droit au casse pipe.

En ce qui concerne l'édition Kindle. C'est dommage qu'il n'y ai pas les illustrations de la version papier original. On peut trouver des version .epub à convertir qui les contiennent. Ensuite sur mon Kindle le titre est "De la Terre à la Lune [French Edition]", ce qui signifie que c'est une traduction de la version anglaise. Ceci est vérifié par le fait qu'il y a une note : "[24] il y a dans le texte le mot - expedient -, qui est absolument intraduisible en français". C'est dommage de ne pas avoir le texte original mais une traduction de traduction.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 juin 2013

De la Terre à la Lune
De la Terre à la Lune de Jules Verne
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat