5.0 étoiles sur 5 Classique, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Crusoé - Tome I (Format Kindle)
Superbe, simplement superbe ! Je me préparais à lire un roman d'aventures, donc je n'étais pas certaine d'arriver à la fin !
Aujourd'hui, non seulement je finis avec plaisir ce livre mais je m'apprête avec joie à entamer le 2è tome.
Je comprends pourquoi cette œuvre a traversé les siècles. C'est avec délice que je me délecte de pureté remarquable dans le style. Les aventures sont extraordinaires,mais non-invraisembables.

4.0 étoiles sur 5 Tome I de Robinson, 29 avril 2015
Robinson livre de jeunesse est retrouvé avec plaisir. On suit chapitre après chapitre toutes ses aventures. Son courage devant
l'adversité; son ingéniosité pour survivre et revivre dans l'organisation de sa vie antérieure.

4.0 étoiles sur 5 robinson crusoé, 23 octobre 2014
riche en aventures !
il nous fait participer à ces péripéties et c'est prenant !
j'ai vraiment adhéré à 100 % !
merci à tous ceux qui contribuent à nous faire connaitre ou redécouvrir ces auteurs fantastiques !

5.0 étoiles sur 5 Un bon roman d'aventures, 1 septembre 2014
Roman d'aventures, procure de l'évasion, excellent si on aime ce type de récit (par exemple, dans la même veine, l'Ile mystérieuse de Jules Vernes).

5.0 étoiles sur 5 Conforme., 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.

Robinson Crusoé - Tome I
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat