le 12 décembre 2013
Superbe essai d'histoire de l'art, révélateur d'une profonde sensibilité et d'une érudition certaine. Même s'il est très plaisant de pouvoir accéder à cette oeuvre gratuitement, l'édition kindle n'est pas le support le plus adapté pour ce genre de livres, qui se savourent d'autant mieux qu'ils contiennent des illustrations. A lire cependant.
le 25 juillet 2013
Une version numérique peu encombrante par rapport aux volumes originaux. De nombreuses références, impossible de ne pas trouver une information concernant ce domaine.
le 18 octobre 2013
Certes un peu daté mais gratuit et en e.book. Que demander de plus? Ne pas oublier de télécharger tous les tomes
le 3 juillet 2012
Vieux, rien à espérer. Pas d'images! Les gens qui parlent de l'art n'en font pas. Ca se voit. Les mots sont vides si l'auteur ne se rend pas compte que son univers est personnel.