4.0 étoiles sur 5 Chiikita
Je lis actuellement le livre, mais j'en suis relativement au début, et j'apprécie énormément l'histoire. Je me laisse être captivée et envoutée par l'auteur.

Publié le 19 février 2012 par Chiikita

3.0 étoiles sur 5 Très bon début puis pénible
Un classique.
Le début est très bien écrit et captivant : la description des paysages, le séjour au château par exemple, dans un style pratiquement "moderne". C'est un modèle du point de vue style.
Publié il y a 13 mois par Droopy

4.0 étoiles sur 5 Chiikita, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)

En ce qui concerne la version Kindle, il y a déjà quelques fautes de frappes que j'ai pu remarquer, mais sincèrement, cela ne m'a pas dérangée. Cette version est gratuite et accessible à tous ceux qui ont la Kindle, alors je ne me vois pas me plaindre.

Bonne lecture à tous !

4.0 étoiles sur 5 Excellent classique, 6 avril 2013
Acheté la version Kindle
Je n'avais jamais lu ce livre pourtant classqiue, par peur d'être "décue" et je me suis régalée. L'intrigue est prenante et bien narrée, les changements de rythme dans le livre le rendent très facile à lire et adictif!

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
Excellent livre, un grand classique. Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ce livre dont la réputation n'est plus à faire.

4.0 étoiles sur 5 une histoire captivante, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré ce roman, j'aime beaucoup l'aspect journal intime intégré, ça permet d'avoir le point de vue de chaque personnage, (et ça permet de couper la lecture assez facilement pour la reprendre plus tard.)
Seul bémol, plusieurs erreurs d'orthographe, mais rien de bien méchant, ça se lit quand même bien!

Pour ceux pour qui il manque des éléments quant à certaines actions ou personnages, je pense que lire le roman de Dacre Stoker (écrit avec l'aide de Ian Holt, historien) permettrait de faire le jour sur certaines interrogations.C'est en tout cas ma prochaine lecture!!

Sinon, un bon livre à recommander; (j'ai tellement aimé que je l'ai terminé en 1 semaine!)
C'est le premier livre qui m'a permis de tester également la Kindle, et je ne suis pas déçue du résultat!

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
C'est un livre à lire absolument. J'ai été conquise, c'est une histoire passionnante qu'on a du mal à lacher tant on a hâte de connaître le dénouement. En plus, je trouve que le fait d'incorporer "le journal intime" des principaux protagonistes ajoute de l'originalité à cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Un classique à découvrir., 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
Quitte à se plonger dans l'univers des vampires autant commencé par le commencement. Un livre superbement bien écrit dont la fin ne semble jamais vouloir arriver faisant ainsi monter l'angoisse.

5.0 étoiles sur 5 top, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
Toujours aussi bien!: J'ai adoré le livre, lecture palpitante! J'avais sans cesse le film en tête en lisant le livre (avec Keannu Reeves, Anthony Hopkins...)

5.0 étoiles sur 5 un classique du genre, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
Que dire? L'histoire est connue, le récit est captivant et le vampire est un vrai "méchant" et pas un héros de roman pour adolescentes comme on en voit plein aujourd'hui. Bref un personnage qui nous terrifie et qu'on adore détester!

5.0 étoiles sur 5 Immortel, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
Cette histoire est immortelle. Elle vous transporte en Transylvannie. Le style de Bram Stoker est très beau. Les personnages sont très bien décrits et finissent par nous charmer.

3.0 étoiles sur 5 Très bon début puis pénible, 6 mars 2013
Un classique.
Puis au bout d'un moment quand l'intrigue se déroule à Londres, je trouve que le style change, devient ennuyeux et répétitif, et finalement j'ai lu très rapidement la seconde partie que j'ai trouvé très lassante.
Pour l'édition Kindle, la mise en page est très bien avec des chapitrages réussis, des sauts de ligne bien placés et une belle présentation. Quelques erreurs de numérisation (par exemple le comte grimpe le long du mur avec ses doigts et ses "oreilles" au lieu de "orteils" ) mais elles sont rares et pas génantes du tout surtout que cette édition est gratuite.

ARRAY(0xaa2a3c00)

Dracula
Dracula de Bram Stoker
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat